dimanche 19 décembre 2010

Qui fait quoi cette semaine ? (du 20 au 26 décembre)

Quelques changements dans la programmation de nos entrainements cette semaine :

  • Lundi 19h00 : course à pied au Stade de Ploemeur
  • Mercredi 8h00 : natation à la Piscine Océanis
  • Vendredi & samedi : Fêtes de Noël, pas de natation, repos pour tous!

Vous avez prévu d'autres entrainements? Faites le savoir par un commentaire...

Nos tests chrono du début d'année :

  • lundi 10 & 17 janvier : course à pied - test chrono sur 2.000m
  • mercredi 12 & samedi 15 janvier : natation - test chrono sur 400m NL

9 commentaires:

Le Joub a dit…

...pour le repos, faudra repasser. Vu la perf' à Pont-Scorff, je crois qu'il va y avoir du travail !

Sinon, si y'a des volontaires pour rouler dans la semaine...

Doucement sur les chocolats ! Et bonnes fêtes !!!

Anonyme a dit…

Le message n'est pas clair Steeve.
La perf est bonne ou mauvaise?
Resultats?
Bonnes fêtes à tous
Jéjé

Anthony a dit…

Alors Steve le résultat?
Voici la séance CAP de lundi:
2x ( 1000 r 1', 750 r 1', 500 r 1').
Bonnes fêtes à tous...

Le Joub a dit…

18ème... en 38'08"
J'explose pour je ne sais quelle raison au 7ème km et perds 7 places sur les 3 dernières bornes. Ca énerve un peu !

adam le trionnaire a dit…

Steve pour le vélo tu peux venir avec moi mercredi après midi pour environ 70 km ou plus avec le club cyclo de queven , tu peux venir sans probleme !

Le Joub a dit…

Oui oui !!! Je prends !!!
J'ai les dents qui rayent le parquet là, va falloir limer tout ça. Quelle heure ? Où ?

Le Joub a dit…

N'oubliez pas de fêter Noël "comme il se doit" !

Anonyme a dit…

Merci Steve a toi aussi. A+ Sylvain

Anthony a dit…

le 25/12/2010:
Joyeux Noël à tous ! et pour se remettre du réveillon, pourquoi pas une petite sortie CAP d'environ 1h demain matin ? Départ de chez moi (26 rue Lino Ventura) à 9h45, sortie cool...