dimanche 5 décembre 2010

Qui fait quoi? (semaine du 6 au 12 décembre)


Cette semaine, le club vous propose les entrainements habituels :

Lundi 19h00 : course à pied au Stade de Ploemeur (test chrono 2.000m). Programme proposé par Anthony Lavolé, qui ne pourra pas superviser la séance :
  • échauffement 20mn + PPG
  • 2 x 2000m - récupération 3mn entre chaque
  • 2 x 1000m - récupération 2mn
  • footing pour retour au calme, étirements
Mercredi & samedi 8h00 : natation à la Piscine Océanis
Vendredi 17h30: natation pour les jeunes

Vous avez prévu d'autres entrainements? Faites le savoir par un commentaire...
Notre programme de fin d'année :
  • course à pied - le test chronométré sur 2.000m du 6 décembre est reporté au début de l'année 2011 (10 et/ou 17 janvier)
    dimanche 19 décembre : course à pied - Foulées de Pont Scorff (10.39km)
    mercredi 12 & samedi 15 janvier : natation - test chrono sur 400m NL

16 commentaires:

Anonyme a dit…

A ce soir sur la piste, pour les séries miam miam.... CQ

Anonyme a dit…

Attendez moi, je serait un peu en retard...CQ

Anthony a dit…

Merci Christophe, tu vas tout déchirer...
A mercredi.

Anonyme a dit…

salut les zamis,
petite remarque sur les entrainements piscine!
Je trouve qu'il y a un peu de relâchement depuis qq temps!
Les départs se font de plus en plus tôt.. Certains n'ont même plus le temps de commencer à transpirer!!!
Dès 8h40, ou au max 8h45, les 3/4 sont déjà sous la douche. Et je constate que ce sont surtout ceux de la ligne d'eau N°1! Pour ne pas la citer.
Bref, ressaisissez vous diantre!
Un peu de motivation quoi!!
Sur ce, à plus et bonne soirée.
xav J

Anthony a dit…

Peux tu me faire un "mot" pour mon chef,la semaine prochaine...

Anonyme a dit…

no pb ce sera 20euros

Le Joub a dit…

...y'a du monde pour faire les fous entre le 18 décembre et le 2 janvier ???

Bêtises en tous genre acceptées !!!

adam le trionnaire a dit…

Yes moi !!

Anthony a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anthony a dit…

Piscine à nouveau ouverte...

A demain

beber a dit…

YES!!JY SERAI

Anonyme a dit…

moi aussi, je viens demain et jusqu'à 9h, pas comme certains!!! Donc demain motivation et pas d'excuses du genre : je dois aller bosser....
Bref, on mouille le maillot!!
xav J

Anthony a dit…

Petit bike & run demain dimanche à 14 h, départ de chez Jéjé.

Bonne course à ceux qui font le trail d' hennebont.

Le Joub a dit…

Présence !
Et puis je passe un peu avant chez toi histoire de voir la nouvelle "bête" de course !!!

Anthony a dit…

Pas de problème Steve, a demain

adam le trionnaire a dit…

C'est réèlement bien le Trail ! Très bonne course avec J&B, Seb et fred !
Résultat de course ici :
http://triathlonbzh.blogspot.com/