dimanche 9 janvier 2011

Natation : test 400m à venir...

Un test natation sur 400m est au programme de l'entrainement de samedi. Voici les meilleures performances réalisées lors de nos précédents test :
  1. Quatremère, Jérémy - 05:28 - (déc. 2009)
  2. Lelièvre, Philippe - 05:32 - (déc. 2009)
  3. Bélec, Laurent - 05:59 - (déc. 2008)
  4. Le Guenno, Sylvain - 06:08 - (déc. 2008)
  5. Thomas, Anthony - 06:10 - (oct. 2010)
  6. Joncquez, Xavier - 06:44 - (oct. 2010)
  7. Henry, Emmanuelle - 07:16 - (déc. 2008)
  8. Lieury, Sébastien - 07:26 - (oct. 2010)
  9. Pochon, Jean-Marc - 07:26 - (oct. 2010)
  10. Hémon, Yannick - 10:46 - (oct. 2010)

5 commentaires:

beber a dit…

J'y serai, pas pour battre jérémy(qui détient tous les records si je comprends bien), mais pour essayer 5'45
Pour la CAP ce sera le prochain test, je recommence tout juste l'entrainement
Anthony, comment faire pour commander une trifonction, pour Plouay ce sera juste d'en avoir une je pense, je collerai un sticker ploemeur sur ma vieille WAP
Bonne semaine
laurent B

Anthony a dit…

Salut Laurent,
Tu fais le run bike de Plouay?
Pour la trifonction, il me faut ta taille.
Par contre le run bike de Plouay est considéré comme sauvage,pas couvert par la fédé, donc trifonction interdite( eh oui, c'est bizarre, info reçu par la ligues hier) et certificat médicale obligatoire.
Bonne semaine

beber a dit…

tant pis je viendrai a oilpé!!
merci yvon s'est occupé de moi pour les tri
A quand les licences?

Le Joub a dit…

...si vous êtes sages, que les astres sont dans la bonne configuration et qu'un français gagne à Hawaï, je veux bien tenter de pousser Jérémy une place en dessous !

Ah non mince, c'est pas le bon article !!! Je la refais :

...si vous êtes sages (...), je veux bien tenter de nager 400m !!

beber a dit…

si tu pouvais lui tenir les jambes en nageant le 400m ce serait super!