mardi 4 janvier 2011

Run & Bike - courses à venir...

Dimanche 23 janvier - Plouay

Infos, là : http://triathlonplouay.free.fr/index.php/run-and-bike-de-plouay-2011.html

dimanche 6 février - Saint Brieuc

13 commentaires:

adam le trionnaire a dit…

J'y participe ! Je cherche un coéquipier ??

Anonyme a dit…

Si tu le souhaites,Adam,je peux etre ton equipier....en plus,qu'il pleuve,qu'il vente,qu'il neige,je serai la.....
Xavier Dival

adam le trionnaire a dit…

Si tu as les jambes en formes j'acceptes avec joie !

Anonyme a dit…

non,je suis tres tres juste....peut etre est-il preferable dans ce cas que tu te choisisses un coequipier a la hauteur,a ta hauteur,pardon!!....Parles en au President,il te prodiguera de bon choix....
Xavier Dival

Anthony a dit…

Adam , Xavier est en grande forme en ce moment, avec un volume de 10 , 12 h semaine. Dur, dur de le suivre à Vélo. Une sortie s impose. On voit pour les équipes ce we.

Anthony a dit…

Je vous propose samedi matin après la piscine une sortie Velo de 1 h 30 suivie d' un enchainement cap de 30 min. Une sortie Velo sera aussi organisée dimanche matin, heure et durée à confirmer.
A samedi .

Anonyme a dit…

Je viens avec mon vélo demain matin sauf grosse tempete et pluie.
D'avance je vous souhaite bon courage pour m'acompagner....Au fait, si vous roulez 1h30 peu etre que des chaussures de cap me suffiront pour vous suivre.... A demain matin, éducs et séries ....CQ

Anthony a dit…

Sortie Velo Dimanche matin, rdv 9h à l'oceanis. Seb doit déterrer son Velo pour l occasion .

Le Joub a dit…

J'amène la pelle !

...et pour le reste, un p'tit soixante bien tonique sur la fin ça ira ?

Anonyme a dit…

Steeve, je pars aussi de Queven, tu décolle à quelle heure? Je passe devant chez toi... Séb

Le Joub a dit…

Ok nice !
8h40 départ de chez moi ?

Anonyme a dit…

Je serais également de la partie pour la sortie vélo demain matin.
A demain,
Anthony T.

Anonyme a dit…

9 h océanis... CQ