dimanche 9 janvier 2011

Qui fait quoi cette semaine ? (du 10 au 16 janvier)

Maxence Carris - course d'attente de St Pol-Morlaix 2010

!!! SEMAINE DE TEST !!!
  • Lundi, 19h00-20h30 : CAP au Stade Municipal - test chronométré sur 2.000m
  • Mercredi, 8h00-9h00 : natation à la Piscine Océanis
  • Vendredi, 17h30-19h30 : pour l'Ecole de Triathlon natation à la Piscine Océanis
  • Samedi, 8h00-9h00 : natation à la Piscine Océanis - test chronométré sur 400m NL

Vous vous entrainez à d'autres moments, faites le savoir par un commentaire...

7 commentaires:

Le Joub a dit…

Bon alors comme ça il paraît que dimanche on met se déchire encore les jambes sur le vélo ?!

La même ??? 100 et des poussières ?!

Bonne semaine à vous

Anthony a dit…

Je vous propose dimanche prochain, un petit bike & run en préparation de plouay.
RDV à 9h30 sur le parking du collège du ter.
Même ceux qui ne courent pas à Plouay sont les bienvenus ..

YLG a dit…

Je serai au run & bike d'Anthony. Les 100 bornes sur route du Joub, c'est trop pour un sprinter comme moi à ce stade de l'année!

adam le trionnaire a dit…

Je suis plus pour une sortie route moi ma betes ne demande que sa , Mais si c'est run and bike y'a qui ?

Anthony a dit…

Tu auras toute la saison pour rouler Adam,
Il y aura une bonne partie du club,

Le Joub a dit…

Va pour le R&B !!!

adam le trionnaire a dit…

Je ne pouvait pas faire les deux par peur de m’abîmer encore plus l’arrière de mon genoux...