mercredi 12 janvier 2011

Tribreizh 2011


Les inscriptions pour le half ironman de Sizun approchent. Elles se dérouleront le samedi 15/01/2011 à partir de 20 h.

Il faut s'inscrire le plus rapidement possible pour mettre le maximum de chance de notre côté.

L'inscription prend du temps , je ne pourrai donc inscrire que 4 personnes ( Seb, Jérémy, Phillipe, moi ) .

Pour les autres pouvez vous vous inscrire individuellement, et me signaler votre participation afin d'organiser en avril une sortie vélo sur le parcours.

Bonne inscription...


7 commentaires:

Anthony a dit…

Préinscrits:
Moi, Steve, Seb, Jérémy, Phillipe.
Le plus dur est fait !!!

Le Joub a dit…

"Le plus dur est fait !!!"

Ah ! La fougue de la Jeunesse...

quasy a dit…

je peux vous parler du parcours, de la gestion de course... etc, je l'ai fait 2 ou 3 fois...

Anthony a dit…

Salut Quasy, ça serait super sympa, que tu nous fasses partager ton expérience !

quasy a dit…

faites une liste de vos questions que je cible, je répondrais par mail...
Je peux vous faire profiter de qq trucs, les erreurs à ne pas commettre, qq conseils training...

Anonyme a dit…

salut les amis;
je suis pré inscrit mais à la place 5 ou 600??
Je pense donc que cela est râpé pour moi...
Tant pis...
bonne journée à tous et à samedi.
xav J

adam le trionnaire a dit…

Avis a Jérémie et Philippe , page 106 du calendrier des courses officiels France nous sommes en photos plus ou moins flous sur la partie gauche , photo prise sur le triathlon de plouay par équipe.