vendredi 23 septembre 2011

Portez les couleurs de votre club!

Elisabeth Le Gall s'échauffe pour le Triathlon de La Baule 2011
dans sa veste vélo hiver

La belle saison se termine et le besoin de se protéger des intempéries va bientôt se faire sentir... Pensez à vous équiper de vêtements aux couleurs de notre club! Les équipements suivants seront bientôt disponibles. Faites connaître vos besoins au plus vite par un commentaire, afin que nos prochaines commandes soient adaptées à vos besoins.
  • veste vélo hiver (idéale pour la pluie et le froid)
  • maillot vélo manches longues
  • chasuble (idéale pour la CAP et l'échauffement vélo)
  • combinaison trifonction sprint (fermeture dans le dos, séchage ultra-rapide)
  • combinaison trifonction longue distance (fermeture à l'avant et poche arrière)
en projet pour le printemps 2012 :
  • tenue cycliste cuissard + maillot manche courte
  • bonnet natation silicone

7 commentaires:

Le Joub a dit…

Genre une tri-fonction pour le long ? Le long court ou le long long ??
C'est du pousse au crime ça...

Anonyme a dit…

Moi je veux une veste vélo hiver en L et je suis preneur pour un bonnet ainsi qu'un cuissard.

Gildas a dit…

Pour Pol il faudrait en taille L:
1 veste
1maillot
1 chasuble
Merci

beber a dit…

pour moi veste velo et chasuble
merci

Anonyme a dit…

Salut, pour moi veste vélo hiver taille L Merci Yvon... Séb

Le Joub a dit…

Alors ce sera à emporter :
1 veste vélo hiver (taille M)
1 combinaison trifonction longue distance (taille S)

Merci

Patrick LE GARS a dit…

Patrick a dit:
POUR hUGO en taille L.
1 maillot manche longue
1 chasuble
merci