lundi 26 septembre 2011

Triathlon de Carnac - résultats

Sprint - Adam Le Trionnaire sort de l'eau en première position

Sprint - Jeremy Quatremère passe la ligne en vainqueur

Forte participation de nos coureurs sur les courses de Carnac ce week-end. En quelques mots :
  • Victoire de Jeremy Quatremère sur le sprint. Excellent retour à la compétition pour Jérémy, après qu'il se soit blessé à l'épaule fin août
  • Doublé chez les poussines : Lauryn Le Tallec 1ère et Juliette Peiffer 2ème
  • Tir groupé chez les minimes : Pol Le Gurun 4ème, Maxence Carris 9ème, Hugo Le Gars 10ème, Lucas Charbonnier 11ème
  • Omniprésence de nos coureurs sur le sprint (9 au départ).
On affichera les résultats dès lors qu'on les aura trouvé sur le site de l'organisation...

Photos mise en ligne par l'organisation : http://triathlondecarnac.free.fr/

5 commentaires:

YLG a dit…

Bravo à Yannick, notre seul représentant sur la distance olympique hier après-midi. J'espère qu'il ne s'est pas senti trop seul!
Le sprint d'hier me laissera une mauvaise sensation pour passer l'hiver : course gachée par un parcours vélo mal fléché et l'absence de signaleurs aux carrefours pour les concurrents en tête de course : j'ai croisé Adam et Jérémy hors du parcours(ils ont du faire 2.1km de trop) alors qu'ils menaient la course, la première cadette Bénédicte Péron s'est égarée dans le centre-ville de Carnac juste avant que je la rattrape. Elle était alors 8ème. Ensuite je me suis aussi retrouvé "dans la nature" avec 2 autres concurrents alors qu'on étaient en 5ème position (on a fait +1.9km au ralenti à se demander quelle option on devait prendre...). Plus tard dans l'après-midi, la natation de la course DO s'est déroulée dans la confusion la plus totale (contournement d'une bouée invisible à cause de la houle et du soleil oublié par de nombreux concurrents...

Anonyme a dit…

Merci Yvon. Je suis content d'avoir fait mon deuxième courte distance. j'ai mis 15 minutes de moins en natation malgré la houle.
Bravo à tous .

Yannick

zav jon a dit…

bravo à toi yannick!
Belle progression....
Désolé de t'avoir fait faut bond hier, mais j'ai opté pour le sprint DU MATIN!
Hormis les qq soucis pour les 1ers sur la signalisation, la course fut très belle et plaisante.. Une bonne ambiance sur le parcours! Bonne semaine à tous.
Xav.

Sylvain a dit…

Et adam quand tu sors de l'eau commme ca, ferme ta bouche pour la photo on dirait un gobi (hi hi hi hhii)
Et je t'attend le lundi a l' entrainement course a pied

A+ Sylvain

adam le trionnaire a dit…

Le monstre sort de l'eau sur cette photo ! LOL ! Sinon je coupe l'entrainement pendant 1 mois ! Tu peux m'attendre longtemps :p