mercredi 7 septembre 2011

Qui fait quoi? (semaine du 5 au 11 septembre)

notre ancien équipier Pierre-Marc Huet (maintenant à Quimper Triathlon) nous a fait le plaisir de partager notre entrainement CAP de lundi soir. Sur cette photo prise en 2010, PMH portait les couleurs des Ecureuils de Plouay

Cette semaine, on vous propose les entrainements suivants :
  • lundi 19h - CAP, rendez-vous au parking du Collège du Ter
  • dimanche 9h - Vélo, départ de la Piscine Océanis
Vous vous entrainez par ailleurs? Faites le savoir par un commentaire...

9 commentaires:

YLG a dit…

Excellente surprise lundi soir de croiser Pierre-Marc Huet en footing autour du Ter. PMH était notre équipier en 2008 (championnat de France D2)et 2009. Il a participé à notre séance d'entrainement et on a pu admirer sa foulée toujours aussi élégante et efficace! Pierre-Marc, revient quand tu veux t'entrainer parmi nous!

YLG a dit…

Lundi soir, autre bonne surprise : retour à l'entrainement de Willy Monfort, après un an d'absence!

Le Joub a dit…

Je cherchais des courses pour 2012...
Sur le Raid des moulins de 2011, en page d'accueil, il y a 2 têtes connues !!!

http://www.raiddesmoulins.com/

YLG a dit…

Bien vu, Steve! 98? Champions du Monde!!!

Anonyme a dit…

Et ouais c'est la classe, jeje n allait pas très bien il avait des crampes et Laurent il est passe ou? Raid des moulins très belle organisation a conseille pour tout le monde..

Sylvain

Anonyme a dit…

Je suis dégouté!!!!!! Pas sur la photo alors que je vous est trainé sur tout le parcours.....
Superbe course en effet, d'ailleurs je remettrais bien ça en 2012. Sylvain, je pense que jéjé tire la tronche après avoir fait le vtt en courant...
on a pas été champions du monde mais 4e quand même.

Anthony a dit…

Lolo souviens toi, tu t étais arrêté cueillir des champignons.Si vous remettez ça, attention note jéjé a passé un cap depuis votre périple. Vous allez souffrir!!! Yes..., c est pas toujours à moi de subir !!!

Anthony a dit…

Petite sortie en mer ce soir (vendredi) Anse du stole, côté des jeux à 17h30.

Le Joub a dit…

"Qui fait quoi ?" pour l'été 2012 ?!
J'ai une petie randonnée sympa à vous proposer !
En version officielle ou juste entre nous...

http://www.yanoo.net/index.php?load=evenement&key=1631

Vu que Anthony, Seb et Xav' sont partis pour "aimer" le long, je me suis dit...

Relais, R&B, individuel (?)
2-3-5 jours ?
Ou pas...