Notre challenge interne qui établit une "incontestable hiérarchie" au sein du club vient d'être actualisé après les courses de Fouesnant, Trégastel, Lac de Madine et Brest.
Pour
voir le classement, allez à la rubrique spécialisée "Challenge Ploemeur
Tri" sous le titre du blog. Sinon cliquez là directement :
Beaucoup de changement sont intervenus :- Pol Le Gurun grimpe à la seconde place (-2) et passe les 600 points. Les championnats jeunes bénéficient d'un bonus 15%. Les cadors l'auront surement vu venir! L'été sera moins prolifique pour Pol qui court uniquement les découvertes. Pas d'évolution à prévoir avant la Coupe de France des Ligues (mi-aout) qui pourrait lui faire gagner encore 20 points ainsi que la Coupe de France des club début octobre (même tarif). Tout le monde est prévenu : Pol pourrait finir la saison aux alentours des 640 points!
- Fred Le Mat prend la 12ème place (-5) en allant courir le premier DO de la saison. Il devrait pouvoir atteindre 610 points en fin de saison.
- Marina Lavolé dépasse le meilleur total obtenu par une femme (Emmanuelle Henry: 485.1 points en septembre 2008). Elle doit courir son premier DO à Paris le mois prochain. Passera t-elle la barre des 500?
- Elisabeth Le Gall prend la seconde place (-2). Comme Pol Le Gurun, l'effet "France Jeune" se fait sentir.
- Patrick Le Gars, très discrètement, grimpe dans la hiérarchie avec des scores de 100 points par course (3 places gagnées). Il ne se contente plus de "trottiner" au côté de son fils Hugo. Parti pour les 600 points? N'en doutons pas...
Bon, rien n'est figé. Lors des 2 prochains week-ends il y aura beaucoup de points distribués. Ceux qui courent le Tri Breizh à Sizun bénéficieront bien sûr d'un coéficient favorable et la Coupe de Bretagne Interclub à Plouay offre le même nombre de points à tous les membres d'une équipe, dès lors que le départ est pris. Un point de règlement qui en favorise toujours quelques uns (les gros rouleurs qui lâchent juste avant l'entrée de la T2..!).
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire