mercredi 5 mai 2010

Challenges Permanents - 2 nouveaux chronos

CAP - Tour du Ter
  • Adam Le Trionnaire, en 10:56 le 4 mai 2010 (3:58 au 1.000m)

Vélo - Route Côtière

  • Xavier Dival & Xavier Joncquez, en 39:30 le 29 avril 2010 (35.12km/h) - nouveau record en duo (précédent record 42:41 par Sylvain Le Guenno & Jérémy Quatremère le 22 février 2009)

Commentaires des nouveaux recordmen :

Xavier Dival : "C'était une fin de journée ventée, les kitsurfeurs étaient de sortie. Nous nous sommes battus contre des éléments défavorables. Dès les premiers hectomètres, j'ai senti que cela serait tendu et puis la douleur s'est installée, le combat pouvait commencer.... On en a bavé pour un temps super moyen mais bizzarement, je suis heureux de ce modeste chrono car on s'est battu comme des chiffonniers, le couteau entre les dents. Bravo à Xavier Joncquez. Il s'est accroché et n'a rien laché!!! Maintenant,j'aimerai qu'un de ces jours, on fasse ce challenge en groupe, avec une dizaine de coureurs prêts à en découdre... Avis aux amateurs!!!"

Xavier Joncquez : "Je n'ai vu que les mollets de Xavier Dival et sa roue arrière! J'ai suivi et serré les dents. Dans le rouge tout du long. Bref, vous avez compris, je n'ai pas mis le nez à la fenêtre! Il y avait du vent de face à l'aller, il me disait qu'au retour ce serait du velours! Que nenni, au retour le vent était toujours de face! Je suis quand même heureux d'être passé sous les 40min"

4 commentaires:

adam le trionnaire a dit…

non je l'avai fait la 15 avril désolé

Anonyme a dit…

parmis nos coureurs de ce week end je voulais paticulierement encourager adam qui ira je l espere chercher la "qualif" pour les france.tu as l air en pleine forme, y a plus qu'a y aller. un grand merd....

Unknown a dit…

allez Adam, tu vas tous les pourrir!!
Serre les dents, y'a plus qu'à...
XavJ

adam le trionnaire a dit…

merci , sa va être dure y'a du niveau