lundi 31 mai 2010

Triathlon Avenir de Kerpape - résultats

Malgré une météo pas favorable (pluie & vent), la 3ème édition du Triathlon Avenir de Kerpape a été un franc succès. Notre équipe d'organisation avait mis en place un magnifique parcours pour que les courses soient excitantes pour les triathlètes et pour les spectateurs. 130 enfants ont pris le départ des 8 courses qui étaient au programme, soit une participation légèrement supérieure à l'année dernière, notament chez les minimes. Nous avons accueilli les clubs de triathlon de Pontivy, Plouay, Rennes, Vannes et Saint Nazaire. Toutes les infos sur la course sont là : http://triavenirploemeur.blogspot.com/
Ploemeur Triathlon s'est mis en évidence grâce aux performances de :
  • Pol Le Gurun, 1er benjamin
  • Elisabeth Le Gall, 3ème benjamine
  • Charles Joncquez, 3ème poussin

Ploemeur Triathlon remercie le Centre de Rééducation Fonctionnelle de Kerpape qui nous a accueilli dans un environnement magnifique. Un grand merci aux bénévoles qui ont oeuvré toute la journée malgré la pluie pour faire de cette course une réussite. Grâce à votre attention et votre dévouement, les jeunes triathlètes ont bénéficié d'excellentes conditions de course et garderont probablement un bon souvenir de notre épreuve. Rendez-vous est pris dès maintenant pour la 4ème édition, le dernier samedi de mai 2011!

4 commentaires:

Emma a dit…

En effet, une édition encore très réussie. Malgré un temps infecte, une humeur matinale maussade, et un faible niveau sportif, Salomé s'est décidée à honorer son engagement à la dernière minute chez les benjamines. Je tenais à vous dire à quel point elle a apprécié cette journée avec vous, je vous tire mon chapeau pour votre gentillesse à tous, votre bonne humeur et votre endurance à l'humidité!
J'étais très émue de tous vous revoir!
Bisous à toute l'équipe!!

quasy a dit…

J'ai bien vu que la petiote a eu du mal à se mettre dedans ;)
Bravo à elle d'être venu et d'avoir vaincu :)
A pluche

Unknown a dit…

Superbe journée, mes enfants et leurs copains ont été ravis, j'ai qq photos que je donnerai à Yvon sur une clef USB prochainement..
Top ce tri pour enfants, à bientôt pour un apéro et pour refaire le match, non pardon, la journée...
Xav

WAPITI TRIATHLON a dit…

j'ai une ou deux photos aussi avec Pauline en sortie natation, Pol, Emma... c'est pas du grand art, mais on voit bien qu'il fait beau...
vous les trouverez ici:

http://picasaweb.google.fr/Waplarmor/2010TriAvenirKerpape

Emma