lundi 3 mai 2010

Qui fait quoi cette semaine? (3-9 mai)

notre ancien équipier Chris Felgate participera au championnat d'Afrique dimanche prochain, à Durban (AFS)


Ca y est, la saison de triathlon a commencé. La prochaine course aura lieu chez nous à Lorient dimanche prochain. Soyons tous au départ!


Les entrainements clubs habituels auront lieu :
  • CAP lundi 19h00
  • natation adultes mercredi et samedi 8h00
  • natation enfants, vendredi 18h30

Programme pour la séance CAP du lundi soir :

  • échauffement 20mn
  • 8 x 25Om allure VMA, récup 45 sec entre chaque
  • 2 tours de récupération en footing lent
  • 2 x 1500m allure course ' récup 2mn
  • footing pour retour au calme
Vous cherchez un partenaire d'entrainement cette semaine? Laissez donc un commentaire...

4 commentaires:

Le Joub a dit…

Ce week-end c'était le Trail à Erquy...
Et puis finalement, le 9 je serai à Lorient pour gouter l'eau !!

Passez une bonne semaine !

Anthony a dit…

Salut Steeve, as tu fais le trail d'erquy, je trouve pas ton nom!
A dimanche

Le Joub a dit…

...pas grave ! Je fais 51ème.
En forme pour Dimanche ? Prêt à repartir pour de nouvelles aventures ?

Anonyme a dit…

Moi 52..... Dimanche j'espere faire dans les 40...Mais jeremy ne devrait pas me mettre un tour à moi et aux autres du club. Y'en a qu'1...CQ