mardi 18 mai 2010

Triathlon de Tregunc

Christophe Quillier - Triathlon de Cesson 2010


Dimanche 23 mai, aura lieu le Triathlon de Trégunc (29, Pointe de Trévignon) dans le cadre du Tri Challenge 2010 (http://www.rsorganisation.com/actualites.html)

Trois courses au programme :
  • découverte (200/8/2) - départ 10h00
  • sprint (750/20/5) - départ 12h00
  • distance olympique (1.5/40/10) - départ 15h00
Nos coureurs :
  • Adam Le Trionnaire (sprint)
  • Christophe Quillier (DO)
Il y a déjà beaucoup d'inscrits sur le DO, mais il reste des places sur le sprint et le découverte. Infos là : http://www.rsorganisation.com/tri_tregunc.html

10 commentaires:

Emma a dit…

Salut les Ploemeur's!
Christophe, je me lance aussi sur le CD dimanche avec une demi-douzaine de Wap! Le parcours vélo a pas l'air trop violent... enfin j'espère!!
Armelle et Sandrine seront sur le Sprint. On va en baver!
A dimanche les jaunes et verts!
biiiiiisous!

Anonyme a dit…

A dimanche... Parcours + ou - roulant enfin y'a 45 km.... et 12 a pied....Alors bon courage Emma...CQ

Emma a dit…

ouaip, va m'en falloir avec ça! dites-leur de pas remballer la collation avant mon arrivée. quand j'arrive sur un CD, y'a jamais plus rien à grignotter :'(
!!!
bisous à tous

Anonyme a dit…

Pas de cap ce soir 24/05....RDV la semaine prochaine avec nos minimes...Je vous attend donc le 1/06 (lundi) .Christophe Quillier

Le Joub a dit…

Bon, ce sera vélo alors !
Petit vent ce matin, gros soleil et tout plein de Plagistes !
40'43" sur la route côtière.

Bonne journée à vous. Profitez bien du temps.

P.S. Christophe ?! Comment c'était hier ?

Anonyme a dit…

C'était chaud....Trop sans doute pour moi...C'est dur le tri en fait, je vais prendre une licence pétanque et une licence4 pour l'apéro...Je pense qu'avec un peu d'entreinemnt le top 6 du corégant (spot de boules du coin...pas d'arriere pensées svp) est dans mes cordes...A+ et félicitation.
CQ

Anonyme a dit…

R2 2
C'était aussi chaud pour Adam...

Le Joub a dit…

Adam c'est sûr, il a pas vraiment pris le temps de se rafraichir dans l'eau vu la position où il sort !!

Emma a dit…

Je t'ai trouvé super à Tregunc au contraire, et tu étais encore assez frais après l'arrivée pour m'encourager sur mon avant-dernier tour en càp!(hé oui, il m'en restait encore un à boucler!!)
Merci Christophe!

Qui de chez vous fait Damgan le 6 juin??? (un petit sprint pour se refaire les jambes;))

Sinon, à Samedi sur l'Avenir!!
Bises à tous!

Anonyme a dit…

Tu vas participer a toutes les courses ??? En tout cas bravos pour dimanche et a bientot...
CQ