jeudi 15 juillet 2010

Challenge du Club - nouveau classement

Désolé, aucune parution de notre Challenge depuis le 11 mai, au lendemain du triathlon de Lorient. Depuis, beaucoup de résultats sont venu bouleverser la hiérarchie interne du club... Voici donc les derniers épisodes de ce feuilleton qui dure depuis 2005 :
Situation au 7 juin, après Pierrelatte & Damgan :
Situation au 21 juin, après Plouay :

Situation au 5 juillet, après Saint Nazaire :
Situation au 14 juillet, après Quimper :

Rappel du règlement :
  • vos 6 meilleurs résultats depuis 18 mois
  • un CD vaut plus qu'un sprint, qui vaut plus qu'un découverte
  • la référence est 20ème temps scratch (sauf découverte - meilleur temps)

6 commentaires:

adam le trionnaire a dit…

salut Yvon ! tu as oublié de mettre mes point pour pierlatte dans le tableau après quimper, merci

YLG a dit…

Adam, le règlement du challenge est ainsi fait qu'une course au niveau très élevé ne t'apporte pas beaucoup de points puisque le temps de référence (20ème) est de haut niveau. C'était le cas de ta course de Pierrelatte. Aujourd'hui elle ne compte pas puisque c'est ton 7ème meilleur résultat, alors qu'on ne retient que les 6 meilleurs...

quasy a dit…

Pauvre Adam :)))))))))))))))))
t'inquiète, ma victoire au sprint de Larmor, ne me rapporte vraiment pas grand chose, par rapport par exemple à la place de Jérémy à l'open de cesson :)
Si tu veux jouer le classement, lis bien les règles et utilises les, c'est bcp plus facile après... J'ai gagné pendant 3 ans le challenge du TCN parce que la quantité primait sur la qualité :))))
A pluche, bonnes courses à tous et RDV à Larmor

adam le trionnaire a dit…

Je ne tien pas beaucoup compte de se classement car nous ne sommes pas beaucoup a faire les compétition ni a être régulier au compéte comme aux entrainement , aujourd'hui jai fait un teste d'effort je suis a une VO2 max de 63 , je suis monté a 330 W MAX ET 196 pulsation minutes je suis trés satisfait !

Anonyme a dit…

Dis donc le Nantais que l'on va coincer au Ter!!! Tu ne voudrais pas que ta petite première place de Larmor te rapporte plus que le "Grand Prix International Open de Cesson"!!!!
Si tu veux du points pour ce fameux challenge j'espère que tu vas t'aligner à mes côtés sur le CD de Larmor... A moins que tu ne fasses encore une fois que le "découverte". Oups pardon!!! Le "sprint" de Larmor... Bon été à toi et rendez-vous quoiqu'il arrive à Larmor pour t'encourager...
Jéjé

quasy a dit…

hihihihi
sprint again
ai du mal à nager encore ;((((((((((
épaule très handicapante
RDV au 23, pour une mousse pour refaire le match :)))))