lundi 19 juillet 2010

Qui fait quoi cette semaine? (du 19 au 25 juillet)

Nouvelle organisation de nos entrainements course à pied pendant l'été.


Anthony Lavolé propose chaque lundi soir jusqu'à fin septembre :

  • RDV à 19h00 sur le parking du Collège du Ter à Ploemeur
  • échauffement d'environ 25mn autour du petit Lac du Ter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre; les retardataires choisiront de tourner dans l'autre sens pour venir à la rencontre du groupe
  • séance de Fartlek (course avec changements de rythme en milieu naturel)
  • alternance chaque semaine entre exercices courts et longs

Natation & vélo - la mer est belle & chaude, la Route Côtière est lisse et calme le matin. Pensez à nos challenges permanents natation "Traversée de Toulhars" et vélo "route Côtière".

Vous souhaitez vous retrouver pour partager une séance d'entrainement? Laissez un commentaire...

17 commentaires:

Le Joub a dit…

Retour en Bretagne après 3 semaines "ailleurs" ! Dont 2 en altitude. Dormir à 2500m, ça se sent au retour sur terre.
Plein de globules rouges partout.
Près à envoyer sur le Ter, la côte ... !!!

A bientôt. Bonne bourre

Anonyme a dit…

Salut Steeve on est content de savoir que tu es de retour!!!
Tu as l'air en forme cela va donner...
A bientôt
Jéjé

xavier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
xavier a dit…

Bonsoir les amis,
jeudi 22, je suis dispo pour faire un ou deux sports, matin par exemple...
Ou autre si vous voulez...
A plus
xav J
Cet après midi, belle sortie vélo avec seb et benoit durant 1h30 puis transition CAP pendant 30min, heureux et rincés!
Vive l'été...

Au fait, attention, inscrivez vous pour les tri de Larmor, Quiberon et La Baule. Surtout les deux derniers car il va manquer de places.
De mon coté, je suis déja inscrit(Quiberon et La Baule) et cela serait vraiment sympa si nous y allons avec un bon groupe du club pour ces trois derniers triathlons de la saison, ou presque!
A vous de jouer.

Anthony a dit…

N en faites pas trop,j arriverais plus a vous suivre.ici trop cool eau a 24 •c. Mais pas motive a courir et nager,trop chaud. Bonne semaine. A lundi soir au collège du ter.

Anonyme a dit…

Anthony tes géraniums vont bien, ils te passent le bonjour...
Un voisin mystérieux!!!

Anonyme a dit…

"peutete" bien m'inscrire sur le sprint de quiberon... Xavier je roule le matin entre 8H ET 10H environ.... Sauf we. Rdv jeudi matin ??CQ

Anonyme a dit…

Salut Cristophe, tu pars d'ou et à quelle heure? Si je me réveille... Séb

Anonyme a dit…

rdv a la piscine a 8H30 , c'est pas trop tard ?????
CQ

Anonyme a dit…

22/07
Belle sortie vélo ce matin avec seb (pas xj a l'horizon).Un peu de vent, et un séb. qui progresse...Bon, j'ai vainement essayer de le sortir de ma roue quand la ballade c'est subitement transformée en tdf dans les derniers kms et maintenant bin, j'ai mal aux jbs.... Reste plus qu'a m'attaquer aux handicapés (yvon) ou peu etre les filles mais y'en a pas au club...Domage.
CQ

ps: faut vraimment n'avoir rien a faire pour décrire une sortie vélo et en plus je travaille toute l'am je loupe le tourmalet...et ...FRUSTRE.

Anthony a dit…

Bravo Seb, en pleine bourre, ça promet pour Larmor...
Bon courage Christophe.T auras le résume du TDF ce soir...

adam le trionnaire a dit…

jE SUIS témoin de leur effort je l'ai ai croisé !

adam le trionnaire a dit…

jE SUIS témoin de leur effort je l'ai ai croisé !

zav jon a dit…

jeudi soir à 21h30
Qui veut rouler demain à parrtir de 9h 9h15 environ??
Sinon ok pour l'après midi ...
CAP velo ou nage??
A plus
xav J
Laissez un message sur le blog, je regarderai demain matin vers 9h !!

Anonyme a dit…

C'est pas trés sympa de comparer Seb à Yvon ou même à des filles...
J'ai hâte de rouler avec vous pour voir les progrés de tous...
Sinon je suis inscris à Larmor (relais et CD), Hennebont, Quiberon (sprint) et sans doute Carnac (sprint). La Baule me semble un peu loin en voiture pour faire une course...
A bientôt
Jéjé

Anonyme a dit…

Xav, le diplome est prét, je trav.ce we.
CQ

zav jon a dit…

vendredi midi :
Qui roule /et/ou cours cet après midi??
xav J

PS merci Christophe, je passe le prendre.