lundi 5 juillet 2010

Qui fait quoi? (semaine du 5 au 11 juillet)

A partir de cette semaine, réorganisation de nos séances d'entrainement :

CAP - lundi 19h-20h autour du petit lac du Ter. Rendez -vous au niveau du parking du Ter (près du gymnase Saint Mathurin). L'échauffement de 20mn se fait en aller/retour (pour attendre les retardataires) entre le parking et les jeux pour enfants (prendre le tour du lac vers la gauche, dans le sens des aiguilles d'une montre).

Natation - pas d'entrainement à la Piscine Océanis jusqu'en septembre. Profitez-en pour nager en mer et retrouvez les mêmes conditions qu'en course! 2 lieux de rendez-vous conseillés :
  • Plage de Toulhars, à Larmor Plage - RDV à la Croic de Toulhars (extrémité Est de la plage) accès depuis la rue des architectes/boulevard des dunes.

  • Anse du Stôle, à Ploemeur - RDV dans Kerpape, sur le parking du Stôle (pratique pour enchainer une sortie vélo ou de la course à pied)

Utilisez les commentaires pour proposer des entrainements en commun!

Pensez à vous inscrire au plus vite au Triathlon de Larmor Plage (22 aout) - bulletin d'inscription à retirer à la Mairie.

10 commentaires:

Anthony a dit…

Sortie natation prévue Mercredi à 17h45, à port fontaine à Lomener,entre la plage de lomener et celle du péréllo, pour y rejoindre Xavier.

Anthony a dit…

A demain...

adam le trionnaire a dit…

Jai un rdv a 16h30 je serai bien venu mais sa sera trop juste je pense

zav jon a dit…

Tu peux essayer de venir après ton RV si tu veux...
Pour les autres, à l'eau à 17h45!!!
Bonne soirée, à plus
xav J

Anonyme a dit…

moi je ne peux pas !!!
bonne balade
jéjé

Anonyme a dit…

bonsoir à tous,
alors cette sortie?
C'était sympa??
xav J

adam le trionnaire a dit…

Pour etre simpa elle l'etait !

YLG a dit…

Finalement Adam nous dit que c'était sympa. Oui, mais sympa comment? Vraiment sympa avec plein de monde ou tu étais tout seul? Bref, il y avait qui? Vous avez fait quoi? L'eau était comment? Un peu d'éloquence que diable! Rapelez vous le compte-rendu de la séance CAP de Steve Joubioux à Crozon...

adam le trionnaire a dit…

j'attends anthony et seb sur le parking du pérello mais il n'était pas garé sur le même parking alors je suis descendu pour les attendre sur la plage , ne les voyant pas je suis parti nagé et en sortant pour voir s'il était la je les ai aperçus mais ils rentrai de leur ballade. A ploemeur triathlon la communication est très difficile xD

Anthony a dit…

Désolé Adam, on c'est garé sur le parking le plus proche de la plage,et le plus pratique . La prochaine fois on sera plus précis...
On peut remettre ça la semaine prochaine.