lundi 26 juillet 2010

Qui fait quoi cette semaine? (du 26 juillet au 1er aout)


Nouvelle organisation de nos entrainements course à pied pendant l'été (rappel)

Anthony Lavolé propose chaque lundi soir jusqu'à fin septembre :

  • RDV à 19h00 sur le parking du Collège du Ter à Ploemeur
  • échauffement d'environ 25mn autour du petit Lac du Ter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre; les retardataires choisiront de tourner dans l'autre sens pour venir à la rencontre du groupe
  • séance de Fartlek (course avec changements de rythme en milieu naturel)
  • alternance chaque semaine entre exercices courts et longs

Natation & vélo - la mer est belle & chaude, la Route Côtière est lisse et calme le matin. Pensez à nos challenges permanents natation "Traversée de Toulhars" et vélo "route Côtière".

Vous souhaitez vous retrouver pour partager une séance d'entrainement? Laissez un commentaire...

15 commentaires:

xavier a dit…

Lundi soir.... 22h30.
Salut les amis,
qui est partant pour un petit entrainement demain? Fin matinée, après midi?
A plus xav J

Anthony a dit…

Salut camarade,
serais tu motivé pour une sortie en mer en fin de matinée, Adam si ça te tente, on peut aller à l"anse du stole.
Lundi 23h13

adam le trionnaire a dit…

désolé je viens de me rappeler que j'ai un rdv demain matin je ne pourrai pas etre la ! Et en fin d'apreme non plus j'ai entrainement velo

xavier a dit…

Mardi 27 juillet à 9h30
Ok pour nager en fin de matinée, soit vers 11h30? Soit vers 12h15 si certains veulent aller se faire plaisir entre midi et deux à la pause.(Pour ceux qui bossent!).
Je viendrai peut être avec pauline..
A plus
xavier J

Anthony a dit…

Jeudi29/017

Salut à tous,
Je compte faire une sortie en mer demain à l'anse du stole vers 11h.
Qui est partant?
Et la semaine prochaine tous les jours à 12h15, pour fovoriser les bosseurs...

Anonyme a dit…

Jeudi 29 à 17h45
C' cool, je viendrais avec toi la semaine prochaine Tony... 12h15 c'est parfait pour moi
Séb

Anthony a dit…

Salut,
Sortie vélo demain matin, suivie d'une sortie en mer, on dépose les sacs avec combars chez un collègue proche de la plage à Lomener.
Départ à 9h30 de chez Xavier.

Jeudi 29/07.

zav jon a dit…

Salut les amis

Petite question : Qui est motivé pour louer une grosse maison à la Baule pour le WE de triathlon mi septembre..
Je pense que cela pourrait être vraiment sympa!
J'ai déjà mon beauf et ma soeur qui seraient éventuellement partant.
Comme cela on y va avec enfants en couple, pour tout le WE et on essaie de se trouver une grosse baraque proche du départ...
Cooolllll.. Donc motivez vous et c'est parti.
Xavier J...
PS : tous les membres du club sont concernés!!
A plus
xavJ

Anthony a dit…

Vendredi 30/07
Demain je fais une sortie longue CAP, 1h30 a 4 min 30 au km environ, si ça motive quelqu un ? Départ 9 h de chez moi.

Anonyme a dit…

Qui pour sortie velo dimanche matin départ 8 h océanis pour 2H env.? CQ

Anthony a dit…

Ok pour moi, a demain

Anthony a dit…

Dimanche 01/08
Pour ce degourdir les jambes après la sortie vélo de se matin, rejoingnons Xavier à l'anse du stole à 21h près du petit phare.

Anthony a dit…

Lundi 02/08
Petite sortie en mer a l anse du stole a 12h15 demain, l eau est a 25 c , on est déjà 3 , Xavier, seb, et moi, avis aux amateurs...

Anthony a dit…

Lundi 02/08
Petite sortie en mer a l anse du stole a 12h15 demain, l eau est a 25 c , on est déjà 3 , Xavier, seb, et moi, avis aux amateurs...

Anthony a dit…

Mercredi 04/08
Demain sortie longue CAP environ 1h30, départ 12h15 de chez moi, nous sommes pour le moment deux...