jeudi 15 juillet 2010

Triathlon de Quimper - résultats

Jérémy Quatremère emmène notre équipe première dans la Côte du Lézot, Adam Le Trionnaire en 3ème position - Triathlon de Plouay 2010

Voici les résultats de nos deux représentants dans cette course de dimanche dernier :

Triathlon Sprint de Quimper : course remportée par Marc Louis (Toulon Triathlon), en 1:03:05 - 103 classés

  • 6. Jérémy Quatremère, en 1:05:09 (3ème tps natation)
  • 50. Adam Le Trionnaire, en 1:12:40 (8ème tps natation - 3ème cadet)

Jérémy Quatremère (6ème) obtient le meilleur résultat d'un coureur de notre club sur cette course, à égalité avec Pierre-Marc Huet en 2008.

Commentaire de Jérémy après la course : "C'était une course très sympa. Je suis sorti en 3ème position du parc à vélo après un bonne natation et une transition rondement menée. Puis je me suis fais doubler par 4 ou 5 avions en vélo. Il y a du travail encore!!! Le parcours était vraiment agréable. En course à pied j'en ai repris 3 ou 4. Bref, je suis content de ma course, il faut juste que je roule autrement que sur mon vélo d'appartement. Prochain rendez-vous à Larmor affuté comme une arbalette...!"

Résultats complets, là :

http://www.triathlon-quimper.fr/Images/resultat%20scrath%20sprint%202010.pdf

4 commentaires:

Anthony a dit…

Bravo les gars, quand tu veux pour rouler, je t'ai attendu hier soir, sortie de 2 h avec marina , vent de face ...cuit après ma course de mardi, j'avais du mal a la suivre...

xavier a dit…

salut les amis,`
félicitation aux coureurs.
J'ai vu les résultats dans le canard de Vannes, et ils mettaient un article avec le nom de Jéremy Quetreme(???) qui était dans les 3 premiers à la sortie de l'eau... Puis 6e...
Superbe, j'ai dit à tout le monde que je te connaissais!!! Quelle fierté...
Bref, super.
A plus
xav J qui est en vacances..

Anonyme a dit…

Enfin, taulés par un vieux de 49 ans, hihihihi Jammais entendus parler de ce gars là...Je chambre mais encore une fois jolie place de jérémy.
CQ abloc sur...sa planche, ya du vent...

Anonyme a dit…

Christophe, tu sais bien que c'est dans les vieux pots que l'on fait de la bonne confiture...
C'est rassurant pour toi tout ça!!!
Les entrainements natation commencent à payer... Cela fait plaisir. Merci!!!
Jéjé