mardi 17 janvier 2012

Effectif 2012 - du renfort!

Alors que Ploemeur Triathlon célèbre son 10ème anniversaire en 2012, l'effectif est plus important que jamais. Nous sommes maintenant 62 membres. La liste détaillée est consultable à la rubrique "membres du club", ou là :

14 commentaires:

Anthony a dit…

Et toujours dans la bonne humeur !!!
petite info:
Une équipe vient de se créer pour le raid des moulins : XAv, Seb , Antho.
On espère pouvoir se mesurer à une vielle équipe de Ploemeur tri ...
les t-shirts de la rochelle vont être de sortie !
C'est celui de Seb qui va être content !!!
Avis aux amateurs...

Anonyme a dit…

jéjé et sylvain je crois qu'il faut qu'on remette à leur place ces novices. On a l'expérience et la qualité pour nous... alors à vos running

Anthony a dit…

c'est bon ça mord !!!

Anonyme a dit…

Ca y'est j'ai resorti mes chaussures qui courent toutes seules pendant des heures.
Je suis partant moi aussi!!!
Ce qui m'inquiéte un peu c'est la forme de la grande perche de l'équipe, avec ses 2 entrainements par mois...
A plus
Jéjé

Anonyme a dit…

Sur quel raid vous alignez-vous?
Découverte ou Expert?
Jean-Phi

Anonyme a dit…

découverte. y en a déjà pour 6h pour nous et 7 à 8 h pour l' autre équipe.

Anonyme a dit…

Je vois que tu penses finir 1h ou 2 devant l'autre équipe... j'aime bien quand ça commence comme ça... Je pense qu'ils vont apprécier !
Jean-Phi

Anonyme a dit…

http://www.raiddesmoulins.com/
Regardez bien la couverture du site de cette course... je crois reconnaitre des gars de Ploem Tri!!!
Jean-Phi

zav jon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
zav jon a dit…

j’hallucine!!!
Ils ont peur de nous prendre sur le raid expert????
Eh les gars, il va falloir vous motiver, car nous sommes inscrits sur le raid de 65km : raid pour les experts!
Bref, nous sommes là pour envoyer et certainement pas pour faire de la figuration...
Zav

Anonyme a dit…

les inscriptions sont en mars, vous vous êtes sans doute inscrits au concours de belote de quimperlé qui aura lieu le même jour!

Anonyme a dit…

Bien dit Lolo, là moi je dis belote, rebelote et dix de der...
Jéjé

Anonyme a dit…

Je pense y être aussi...
l'équipe devrait être Suppi J.-Menec S.-Le Tallec JP. 3 mecs de Ploem qui se connaissent depuis ...30 ans!
On pense à faire le long, à voir quand même.
Jean-Phi

Le Joub a dit…

...j'ai mes 2 noms pour venir avec moi ! On devrait être là pour jouer avec vous.
Même si c'est "seulement" sur le court !
(...et pas sous le nom Ploemeur Tri)