mercredi 25 janvier 2012

Galette des Rois - samedi 28 janvier


Notre traditionnel rassemblement autour de la galette des rois aura lieu le :

samedi 28 janvier à 20h00 
à la Salle Soleil d'Automne (tout près du Centre-Ville)

Ce sera l'occasion de se retrouver en toute convivialité pour évoquer le programme de l'année 2012. Veuillez confirmer votre participation par un commentaire en indiquant le nombre de personnes qui vous accompagnent.

7 commentaires:

laurence peiffer a dit…

Bonjour
la famille peiffer sera présente à la galette des rois: 2 adultes et 3 enfants.

Anonyme a dit…

nous on sera 4, sauf si le dernier membre vient plus tôt que prévu...

YLG a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
JULIE a dit…

j'y serai également

YLG a dit…

C'est bon pour moi, j'y serai!

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Yannick

max carris a dit…

J'y serai aussi! :)