dimanche 22 janvier 2012

Qui fait quoi? (semaine du 23 au 29 janvier)

 Grand Prix FFTRI, La Baule 2011

Cette semaine le club vous propose :

Section ADULTES
  • LUNDI (19h00/20h15)- course à pied, Stade Municipal
  • MERCREDI (8h00/9h00) - natation, Piscine Océanis
  • VENDREDI (18h30/19h30) - natation, Piscine Océanis (féminines)
  • SAMEDI (8h00/9h00) - natation, Piscine Océanis
  • DIMANCHE : VTT
ECOLE DE TRIATHLON
  • MERCREDI (9h00/10h00) - natation, Piscine Océanis (primaires)
  • VENDREDI (17h30/18h30) - natation, Piscine Océanis (groupe 1)
  • VENDREDI (18h30/19h30) - natation, Piscine Océanis (groupe 2)
Vous vous entrainez par ailleurs? Faites le savoir aux autres par un commentaire.

Dimanche 29 janvier :

  • Championnat de Bretagne de cross-country FFA à Quimper. Pol Le Gurun et Lucas Charbonnier au départ!
  • Galette des Rois à 17h00

12 commentaires:

zav jon a dit…

lundi 23/01/2012
salut les amis,
petit entrainement piscine demain (mardi) à 12h à l'Océanis...
Bonne récup aux coureurs et bonne semaine.
xav J

Anonyme a dit…

Je vois que certains s'entrainent en dehors des créneaux...
Petit malin!!!
A bientôt
Jéjé

beber a dit…

Xav, tu t'entraines tous les jours?
Attention au dicton : à bloc en janvier, blessé en juillet!
Ca a donné quoi Plouay?

Le Joub a dit…

Avis aux amateurs : dimanche je (re)sors le vélo ! (après 5 mois sans :p)
Attaques aux 2ème km et sprints assassins en côte sont pour le 29 janvier !
Ne laissez pas passer votre chance !!!

beber a dit…

quelqu'un peut-il me donner l'entrainement de ce matin, j'irai nager ce soir ou demain amidi

CQ a dit…

600m cr pull
4x50 jb
400 m chrono 100 r
200 a bloc r 100
100 //
50 //
400 m pull cool....

beber a dit…

merci christophe

Anthony a dit…

Steve, je ne peux pas rater ça !!!

Le Joub a dit…

...prévois des cuisses de rechange...

A samedi pour la galette !

YLG a dit…

Eh Joub! J'attendrai pas le 2ème km pour te prendre à la gorge. Vendredi, juste avant la nuit, un petit sprint... OK?

Le Joub a dit…

Je rentre tard vendredi...

Anonyme a dit…

Je serais de la partie demain 9h pour la sortie vélo, même par temps sibérien !

Anthony T.