mardi 3 janvier 2012

Natation - séance vidéo

Nos entraineurs recherchent en permanence les meilleures techniques d'entrainement pour vous. Julie Tumelin a filmé quelques séances au mois de décembre et propose un décryptage de votre style de nage. Une séance vidéo aura lieu dans l'amphithéatre de la Piscine Océanis :

samedi 7 janvier vers 9h30 (juste après l'entrainement)

Venez nombreux!

9 commentaires:

YLG a dit…

Je propose en marge de la séance vidéo natation, un atelier réglage de votre position vélo (10h30/12h00). Si vous êtes intéressés, laissez un commentaire. Comptez 20-30mn pour une analyse de votre position. Prévoir vos chaussures spéciales courses et combi tri-fonction pour reproduire au mieux les conditions de course!

beber a dit…

je bosse dc pas de séance vidéo ni position vélo pr moi ...dommage (pr le vélo car je n'ai pas été filmé en natation)
Quel dynamisme des entraîneurs en ce début d'année!!

zav jon a dit…

Je suis vert! ou vers!
Je bosse samedi, donc ma question est la suivante : y a t'il une double séance de rattrapage? Vidéo et vélo??
Bonne semaine à tous
xav

nko a dit…

Pareil,seance de repechage possible pour le visionnage et la position velo aussi????Je serai avec mon petit je ne pourrais pas rester longtemps

Anonyme a dit…

Moi aussi je ne suis pas sûr de pouvoir rester. Cela dépend de la tété du petit...
Oui, c'est moi qui allaite!
A Samedi dans l'eau au moins.
Jéjé

max carris a dit…

Je serai présent ! :)

YLG a dit…

Bon, on a réglé 2 positions vélo (Maxence et Pol). Il y avait du boulot... Maxence ne risque plus de s'enrouler les jambes autour du cou!

YLG a dit…

Il parait que c'est Laurent Bélec le meilleur technicien dans l'eau! Vraiment?

Anonyme a dit…

c'est vrai!!!! y a plus qu'a gagner en puissance et même jéjé ne pourra plus me suivre. sinon je peux toujours aller faire de la natation syncrho...