vendredi 2 mars 2012

Légendez nos archives! (épisode n°2)

Notre club fête cette année son 10ème anniversaire. Comme chaque vendredi un nouvel épisode de notre feuilleton-quizz vous est proposé.
Identifiez la photo ci-dessous, extraite des archives du club et légendez là par un commentaire. Chaque semaine l'auteur de la légende la plus informative et celui de la légende la plus originale seront distingués...

3 commentaires:

Emma DAFY MOTO a dit…

il me manque le lieu, mais derrière Pierre-Marc et D@D, je reconnais nos pti kangourous de la D2!
C'était en 2008, sûr. Le grand qui fait la moue, ce doit être Paul Laver (on dirait Jéjé!!) Le gringalet derrière Pierre-Marc Huet: c'est le jeune James Bartlet, et caché derrière eux, par déduction, c'est surement Jérémy Drake, le seul qui parlait un peu le français ;)
Belle brochette, bien épilée!
C'est peut-etre à Charleville mais je ne reconnais pas l'Eglise....
ahhha 2008... nostalgie :'|

YLG a dit…

Trop forte, Emma! Y a pas de suspens cette semaine : il s'agit bien de la première apparition de notre équipe D2, à Charleville Mézières lors de la saison 2008. Photo prise durant le transfert de l'équipe entre l'hotel et le site de la compétition, la veille de la course. De gauche à droite: James Bartlett, Pierre-Marc Huet, Jeremy Drake (masqué), Paul Laver et David Dupuy. Les gars venaient juste de se raser les pattes et on avait réussi "à l'arrache" à leur fournir 5 vestes vélo identiques. La grande classe!!

Emma DAFY MOTO a dit…

je suis pas forte, c'est la seule saison, ma première, où j'ai un peu suivi ce qu'il se passait, et j'ai des souvenirs mémorables des entrainements en mer, et des barbecues avec la D2, meme si tu les gardais bien au chaud tes petits poulains! belle époque, c'est surement le seul quizz où je pouvais tirer mon épingle du jeu!

un-nautre, un-nautre!!