lundi 12 mars 2012

Qui fait quoi? (semaine du 12 au 18 mars)

 Frédéric Belaubre (à gauche) - ITU World Cup 2007, Madrid

 Cette semaine le club vous propose :

Section ADULTES
  • LUNDI (19h00/20h15) - course à pied, Stade Municipal (à partir de minimes)
  • MERCREDI (8h00/9h00) - natation, Piscine Océanis
  • VENDREDI (18h30/19h30) - natation, Piscine Océanis (féminines)
  • SAMEDI (8h00/9h00) - natation, Piscine Océanis
  • DIMANCHE : sortie vélo

ECOLE DE TRIATHLON
  • MERCREDI (9h00/10h00) - natation, Piscine Océanis (poussins et pupilles)
  • VENDREDI (17h30/18h30) - natation, Piscine Océanis (groupe 1)
  • VENDREDI (18h30/19h30) - natation, Piscine Océanis (groupe 2)
Vous vous entrainez par ailleurs? Faites le savoir aux autres par un commentaire...

7 commentaires:

YLG a dit…

Si on en croit la rumeur, il y aurait de la Route Côtière au programme de certains, cette semaine à la mi-journée. Quel est le meilleur chrono réalisé au mois de mars..?

Le Joub a dit…

A bloc Christophe !
...et Yvon, tu peux y aller aussi nous sortir un gros chrono !!!

P.S. ...j'ai mal aux jambes...

Anonyme a dit…

Merci pour la séance Steve hier...
Je croyais que j'étais bien car tu ne me distançais pas...Puis j'ai compris qu'en fait tu m'avais attendu quand je t'ai vu t'echapper dans les derniers tours avec Guillaume...Arfff.
C'était bien quand même!
Jean-Phi

YLG a dit…

Encore une séance CAP de grande qualité, hier, grâce à Coach Quillier. Il y avait du monde autour de la piste et ça tournait plutôt vite!

zav jon a dit…

Salut les amis,
demain mercredi, j'aimerai faire ma 1ere sortie vélo? De l'année...
Qui est partant et à quelle heure?
milieu ou fin d'après midi par exemple???
De Xav, l'éternel débutant vélo....

YLG a dit…

Qui pour rouler dimanche?

Anonyme a dit…

Présent dimanche
Jérôme