samedi 10 mars 2012

Sortie Vélo du 10/03

Petit changement demain pour la sortie vélo , elle sera basée sur une séance de fractionné concoctée par Steve.
Rendez vous à 9 h à l'océanis.
Séance accessible à tous !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfait, je serais de la partie si mon genou le veut bien !

Anthony T.

YLG a dit…

Je n'y serai pas. Je roule avec le TOC Cesson demain (comme aujourd'hui!). Je vous raconterai... Bonne route à tous.

Le Joub a dit…

...pour la prochaine fois, prévoir des jambes de rechange !
Séance courte à base de montéeS-descenteS...

Anthony a dit…

Merci Steve pour cette séance ! 14 au départ, bravo !!

Anonyme a dit…

Merci Steve, c'était parfait!
Jean-Phi

Anonyme a dit…

Même avis, très belle séance.
Merci Steve ;)

Anthony T.

Sylvain a dit…

Pareil que les copains et c'est super sympa d'avoir une présence féminine avec nous.

Sylvain

Anonyme a dit…

Je confirme, excellente sortie ce matin. Merci Steve.

Philippe