vendredi 20 avril 2012

Légendez nos archives, épisode n°09

Notre club fête cette année son 10ème anniversaire. Comme chaque vendredi un nouvel épisode de notre feuilleton-quizz vous est proposé. Identifiez la photo ci-dessous, extraite des archives du club et légendez là par un commentaire. Chaque semaine l'auteur de la légende la plus informative et celui de la légende la plus originale seront distingués...


8 commentaires:

adam le trionnaire a dit…

Laurent Graignic le Prez' !!!!

YLG a dit…

Yes Adam, mais où, quand, comment?

zav jon a dit…

Comment : En course à pied...
Quand : Au 2e tour, car il a un cordon..
Où : Sur un triathlon, car il a les cheveux mouillés donc il a très probablement nagé avant??? (A moins que ce soit un tri Breton? Alors là on ne peut pas dire car il arrive parfois qu'il pleuve sur les compétitions dans le coin, mais cela est rare!?!)
Voilà pour ma réponse détaillée sur la légende de Laurent en plein effort...

YLG a dit…

C'est bien Zav Jon. Je peux dire qu'il pleuvait et que ça n'était pas dans le coin, parce que dans le coin tout le monde sait qu'il ne pleut pas souvent... Paut-être faudrait-il questionner les plus anciens membres du club pour avoir de l'info?

Anonyme a dit…

mais lolo quelle elegance!!!!!

Le Président a dit…

Quel honneur d'être à l'honneur sur votre site!
Avec un peu de mémoire, je voterai pour un triathlon qui n'existe plus... Plus la météo pluvieuse digne des Côtes d'Armor... allez je me lance pour le Triathlon CD de Binic!
Pour l'année... Président depuis 5 ans au wapiti + 1 année comme adhérent, soit 6 ans en arrière... Je pense à 2005... ou plutôt 2004!!!

Anonyme a dit…

Exact et je rajouterai même Triathlon de Binic avec le label Championnat de France de police. Victoire de Stephan Bignet devant Samuel Pierreclaud.

Anonyme a dit…

lolo le prez'