samedi 21 avril 2012

Pol Le Gurun au TOCC ?


Aperçu sur le site du TOC Cesson, NOTRE Pol qui porte la fameuse veste jaune fluo! (deuxième au second rang, à partir de la gauche). Cette photo a été prise lors du Championnat de France de duathlon il y a quelques semaines. Pol Le Gurun a bénéficié de la logistique du meilleur club breton pour ce déplacement à Liévin et a temporairement revêtu une veste du TOCC. On reconnait sur cette photo un autre lorientais : Pacôme Thibault-Lopez (au centre). Lui porte fièrement le maillot tricolore car il appartient à l'équipe junior du TOCC, championne de France. Merci à l'entraineur cessonnais Antoine Le Soz (à droite) d'avoir pris soin de notre jeune co-équipier, mais nous, on le préfère comme ça!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas adopter la veste jaune fluo de Cesson! :) Car si sur la photo je suis vêtu de l'équipement du toc c'est parce qu' Antoine me l'a demandé, juste pour harmoniser la photo et je me voyais mal refuser sachant tout ce qu'ils ont fait pour moi durant le séjour! :) Mais qu'il n'y ait pas de malentendu je compte vraiment rester fidèle au club, en plus les couleurs de la veste de Ploemeur tri sont tout de même au top, donc je ne vois pas pourquoi je voudrais les changer! :D

Pol

JULIE a dit…

Super Pol, ca c'est une bonne nouvelle :)

JULIE a dit…

De toute façon le jaune à excès ne va pas avec ton teint! Garde nos couleurs