samedi 7 avril 2012

Sortie vélo - dimanche 8 avril

Hier, reconnaissance des pavés de Paris-Roubaix, pour l'équipe Farnese Vini-Selle Italia
menée par leur leader Philippo Pozzato

Dimanche 8 avril - départ de la sortie vélo à 9h00 de la piscine Océanis de Ploemeur pour une sortie de 2h environ - le parcours sera établi par les participants.

Qui en sera?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de sortie vélo pour moi dimanche. Je cours aux trails de cléguer (ce soir et demain matin). Éventuellement lundi matin, je roulerai s'il y a des motivés.
Bonne sortie.

Phil.

Anonyme a dit…

Peut-être lundi matin pour moi Phil. Je te laisse mon numéro si tu veux m'appeler 06-68-13-40-50
Bon courage pour les trails
Jérôme

YLG a dit…

Lundi aussi pour moi.

zav jon a dit…

Demain c'est pâques : joyeuses pâques à tous! Alléluia, il est vivant!

zav jon a dit…

Demain c'est pâques : joyeuses pâques à tous! Alléluia, il est vivant!

Anonyme a dit…

Je confirme la sortie vélo de demain matin. Je propose le parcours suivant: Environ 60 kms (Ploemeur-lanester- caudan- cléguer- pont-scorff - rédéné- guidel-Ploemeur). 3 co-équipiers de Quéven Athlé seront là. Rdv à 9h30 à la piscine Océanis.

Phil.