mardi 16 avril 2013

Qui Fait Quoi? (semaine du 15 au 21 avril)

  Championnat de France Jeunes de duathlon 2013 à Parthenay - Départ "tranquille" des cadets garçons (Où se trouve Pol Le Gurun?)
 
Cette semaine, le club vous propose :

Section ADULTES
  • MARDI (20h15-21h00) : natation à la Piscine Océanis
  • MERCREDI (8h00-9h00) : natation à la Piscine Océanis
  • JEUDI (19h00-20h15) : course à pied dans le Bois du Ter - RDV au parking du Collège NDJP2
  • SAMEDI (8h00-9h00) : natation à la Piscine Océanis
  • DIMANCHE (9h00-12h00) : sortie vélo, RDV devant la Piscine Océanis
ECOLE DE TRIATHLON
  • VENDREDI (17h30-19h30) : natation, Piscine Océanis (poussins à minimes)
ATTENTION
  • l'entrainement CAP du jeudi soir a lieu dans le Bois du Ter. Le RDV est fixé sur le parking du Collège Notre Dame-Jean Paul 2, puis la séance commence par un échauffement autour du grand lac du Ter , dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (les retardataires tourneront dans l'autre sens pour rejoindre le groupe).
Rappel : les minimes peuvent participer aux entrainements adultes

8 commentaires:

YLG a dit…

Je suis inscrit au sprint de Rennes (05/05). Y aura aussi Pol Le Gurun et Victor Demey... Qui d'autre?

Anonyme a dit…

Sortie vélo de 120 à 130 kms samedi matin, départ vers 10h de Lanester. Parcours : http://goo.gl/maps/lvzto

Si comme moi vous ne roulez pas dimanche et/ou êtes motivés pour m'accompagner ou faire un bout de route avec moi, ce sera avec plaisir.

Anthony T.

PS: tout fou de la vitesse sera évincé, le but étant juste de faire des bornes ;)

Ploemeur Triathlon a dit…

Mercredi 17/04 - VELO : Départ de l'Océanis à 17h30 pour une sortie de 90mn

Hugo a dit…

Je serais de la sortie cette après-midi !
Et je suis motivé pour le triathlon de rennes mais j'ai personne pour m'y amener, quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Hugo !

Ploemeur Triathlon a dit…

Meeting d'athlétisme à Larmor Plage, samedi 20 avril : Pol Le Gurun sera au départ du 1500m (16h40). Xavier Joncquez pourrait s'aligner sur le 300 steeple (18h20). On y va pour les encourager!!!

YLG a dit…

Dimanche, 18h00 : natation à Toulhars. Reprise des entraînements en mer! Venez nombreux.

Anonyme a dit…

Lundi 22/04 à 18:10 environ, natation à Thoulars pendant 45min ou moins si l'eau est trop fraîche.

Anthony T.

Cyrille a dit…

je suis inscrit a Rennes avec Maxime sur le decouverte et je peux co-voiturer si ça arrange.j'ai de la place pour 1 voir 2 vélos suplémentaires