lundi 12 septembre 2016

Emeraude Tri Race - Résultats

Notre coéquipier Martin Le Blévec était notre unique représentant sur l'Emeraude Tri Race (distance L), à Saint Lunaire, hier. Voici son résultat :

Emeraude Tri Race (L) - remportée par Charles Bouin (353 TC Vitré) en 4:09:07 et Marylise Pansart (Versailles Triathlon) en 4:47:09 - 279 classé(e)s

  • 174. Martin Le Blévec - 5:21:39
Résultats complets sur Breizh Chrono

3 commentaires:

P'tit Joub' a dit…

Hier, les couleurs de Plœmeur Triathlon étaient également de sortie, pour ma dernière course de la saison, du côté de Auxonne ( Côte D'Or ). Vu ma dernière séance de natation ( triathlon de Montauban, fin Mai ) et la dernière vraie séance de vélo ( fin juillet ), ça s'annonçait plus comme un entrainement ++ qu'une vraie course. Finalement ça a été une vraie boucherie.

" Mon centre cède, ma droite recule, situation excellente, j’attaque. " Général Foch

Je pars à bloc en natation. Les bras tournent et les jambes battent. Pas trop de problème de navigation puisque c'est un A/R en rivière avec les bouées à droite ( parfait pour moi qui ne respire qu'en deux temps ), je sors de l'eau plus très frais mais pas trop mécontent vu l'entrainement.
J'enquille la T1 à bloc.
Je monte sur mon vélo et le temps de négocier les deux trois virages pour sortir de la ville, je me mets à bloc. Les seuls qui me doublent sont des fusées montées sur CLM ou des suceurs montées derrières des roues. Je pédale un pignon au dessus de mes entrainements, et face au vent je ramasse. Je pose à 34,8km/h de moyenne, 200m n'aurait pas été de refus !
Je pose alors le vélo en n'étant plus très frais. Conditions donc toutes réunies pour partir... à bloc. Sous le soleil et le peu de ravitaillement ( un au 3 et au 4 puis au 8 et au 9......) le temps sur la CAP va en prendre un coup mais c'est pareil pour tout le monde et je ramasse les coureurs un par un.

Et ça passe !

Statistiques de la course :

54ème sur 183 pour le Triathlon d'Auxonne
43ème sur 165 sans les équipes Relais
20ème Temps du Triathlon d'Auxonne ( sans les relais ) : 2h09'24 (temps de référence pour le Challenge Ploemeur Triathlon)
Mon Temps : 2h16'26
Natation : 24'17
T1 : 0'49
Vélo : 1h08'34
T2 : 00'32
CAP : 42'17

Les résultats : http://p0.storage.canalblog.com/07/00/292849/112459081.pdf
Les courbes : https://connect.garmin.com/modern/activity/1355934592

Sportivement,

YLG a dit…

Bravo P'tit Joub. Ta performance est enregistrée. Excellent score pour le Challenge Ploemeur Triathlon : 109.1 points. Tu est le 4ème performeur de la saison. Sont meilleurs que toi : Christophe Quillier, Jeremy Quatremère, Laurent Bergeron. Ton compte-rendu mérite de figurer dans notre "Carnet de Courses".

Unknown a dit…

salut a tous,retour de chamonix en finisher sur l'alf evergreen 118.temps 10h32'28'',NAT43'22,VELO 4h34'40''CAP 5h01'19'.natation lac de montrion a morzine superbe au levé du jour 6h45 dans l'eau magnifique.parcour vélo la casse pates,en entrée col de joux plane coté morzine dur dur,pas de panique 36/30 braquet 100 bornes dans les bosses avec 2500 de dénivelé avant de poser le vélo a chamonix.reste le dessert,semi marathon dans le mont blanc 1500+ de dénivelé,mer de glace,aiguille du midi que du bonheur.bonne journée,guéna