mardi 3 novembre 2009

Qui fait quoi?

cette semaine du 2 au 8 novembre
Yves Dubruel devant François Loizel - Larmor 2009

Cette semaine, vous avez surement prévu vous entrainer en dehors des séances prévues par le club. Vous cherchez un partenaire d'entrainement? Par un commentaire à cet article, vous pouvez indiquer la discipline, le jour & l'heure, le lieu de rendez-vous, le programme & la durée...
Bon entrainement à tous !

3 commentaires:

zav jon a dit…

salut à tous,
ne pouvant pas aller à la piscine cette semaine pour l'entrainement le mercredi et samedi, je vais m'entrainer demain en début d'après midi à ploemeur (vendredi).
J'ai demandé à christophe un plan d'entrainement. (christophe, tu pourrais d'ailleurs le mettre en commentaire sur le blog en réponse si tu lis ce message ! ) merci.
Bonne journée à tous et n'hésitez pas pour ceux qui ne peuvent pas y aller samedi, mais qui ne travaillent pas demain?!?
Xavier j

YLG a dit…

Pour moi, entrainement natation au Moustoir demain midi (vendredi 06/11) avec Benoit Suply. 45mn dans l'eau + sandwich et retour au boulot. Il y a des amateurs?

Anonyme a dit…

salut,

je cours sur guidel cet aprem aux environs de 14h. 2 tours du loch soit environ 14km, que du chemin, seulement 300m de route et un peu de boue. mettez un mot si vous etes interessés pour le lieu de départ.