mardi 24 novembre 2009

Un nouveau président

Xavier Dival, speaker officiel du Triathlon Avenir de Kerpape

en course lors de la Coupe de Bretagne 2008, Plouay

L'assemblée générale de notre club s'est tenue samedi dernier. Xavier Dival a été élu président, pour succéder au président-fondateur du club Grégory Vincent.
Le comité directeur qui soutiendra Xavier dans sa tâche de président est renouvelé pour moitié :
  • Valérie Bergeron (qui rend sa tâche de trésorière)
  • Yvon Le Gall
  • Laurent Bélec
  • Xavier Joncquez (nouveau)
  • Jacky Le Floc'h (nouveau)

La première réunion du comité directeur (mardi 1er décembre) permettra la nomination d'un nouveau trésorier et la définition d'un nouveau projet pour Ploemeur Triathlon.

5 commentaires:

Emma a dit…

Félicitations à toute l'équipe et au nouveau bureau!
L'AG du 21 marque la fin de mes entrainements à Océanis, du coup...
ça me fait un choc, forcément.

Mille mercis à Christophe pour sa gentillesse et ses séances "lactiques" et mille mercis à mes camarades de ligne d'eau, Syl, Jéremy, Philippe, Lolo, Xavier(s)..., pour vos sympathiques taquineries et votre infatigable bonne humeur!
Je vous embrasse tous très fort, les belles nénettes aussi, Morganne, Sophie, Delphine, Julie, Valérie... et les bébés!!!

Longue vie à Ploemeur Triathlon!
A très vite sur les courses en 2010.

Emma

zav jon a dit…

salut emma,
rien ne t'empêche de prendre une inscription à Ploemeur en plus du WAP... La présence féminine fait du bien! Réfléchis?
A très bientôt... Dans l'eau??
Bises
xav J

Anonyme a dit…

Félicitations a Xavier et sa nouvelle equipe...je passe ce "putin" de Bnssa et je reviens sur les courses...
Armelle

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

Emma a dit…

Merci Xavier pour ton invitation. C'est tentant, mais ça ne dépend pas que de moi. je vais y réfléchir...