lundi 16 novembre 2009

Qui fait quoi cette semaine? (du 16 au 22 novembre)

Duathlon Pontivy 2009 - notre équipe 1 (Cesbron, Huet, Martin)

L'entrainement course à pied de ce soir (Stade Municipal de Ploemeur à 19h00) ne sera pas supervisé par notre entraineur Christophe Quillier. Toutefois, voila le programme qu'il nous propose :

  • échauffement footing 20mn puis ppg
  • 1.000m allure course 10 km - recup 1'
  • 4 x 250m allure vma - récup 45" entre chaque
  • recup 3' puis 4 x 250m allure vma - récup 45" entre chaque
  • retour au calme en footing

Si vous vous entrainez cette semaine en dehors des entrainements du club, et que vous chercher un partenaire d'entrainement, laissez un commentaire à la suite de cet article...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

pour cap lundi 15 novembre, séance: 1000 all 10 km recup 1'+4x250 vma récup 45" le tout x par 2 bon courage
c.quillier

Unknown a dit…

merci christophe,
de mon coté, je ne pourrai finalement pas être à la séance de CAP demain soir..
Mais j'aimerai la faire mardi en fin de matinée : si qq'un est motivé, ne pas hésiter à me prévenir!
à plus
xav

Anonyme a dit…

ok, 11h15 sur la piste...CQ enfin entre 11h et 11h30...

YLG a dit…

Pour tous, attention!!! Christophe Quillier et Xavier Joncquez décident de s'entrainer ensemble... cette association va être très compétitive en 2010!!!
Comment comptez vous réagir...

Anonyme a dit…

En courant... Je serais ce soir au stade, par contre xav j j'aurai besoin des clés! appelle moi stp.
je propose également un trail le 29/11 à nostang pour ceux qui seraient intéressé: http://www.yanoo.net/index.php4?cat=1&id=5253

xavier a dit…

salut lolo,
pour les clefs, il faudrait demander à adam ou sebastien : je leur avait donné les clefs du stade pendant les vacances scolaires.
Yvon, peux tu me donner les numéros de tel afin que je puisse les contacter?
bonne journée à tous
xav J

Séb a dit…

essai

Anonyme a dit…

Sebastien j'ai récupéré ton tee shirt au stade après l'entrainement. je te le ramène lundi (pas lavé!!!!).
Essai réussi...

zav jon a dit…

salut à tous, je viens d'envoyer un mail au max d'entre vous, afin de recueillir vos envies sur le club, son fonctionnement, les directions que vous voulez et que nous voulons prendre ensemble...
Avant l'AG de samedi, il faut que tous (et surtout ceux qui ne seront pas là!!), vous donniez vos reflexions...
Ne pas hésitez à les envoyer par mail : soit à Yvon, soit à xav Dival soit à moi; Cela me semble plus judicieux que de les mettre sur le Blog?
Bonne journée
xavier J

xavier a dit…

salut les amis, je n'ai pas grand chose à dire, mais j'avais envie de vous parler et de mettre un petit commentaire...
Bref, je suis triste car demain je ne pourrai pas venir à l'océanis, ni le matin ni le soir.
Cependant : Merci à tous pour vos commentaires ==> je vais faire un résumé pour l'AG de demain.
Mais en substance, je trouve que vous donnez l'impression d'être bien dans ce club et plutôt motivés pour la suite.... Génial, et moi aussi au fait, je suis bien content d'être là!!
Alors bon WE à tous
xavier

xavier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
xavier a dit…

Salut!
c'est xavier,
Petit message pour yvon : peut tu nous mettre un petit commentaire pour résumer l'AG, quand tu auras le temps??
Bonne soirée à tous
xavier J