mardi 10 novembre 2009

Assemblée Générale - samedi 21 novembre

l'Assemblée Générale 2009 aura lieu le samedi 21 novembre, 18h00 à la Piscine Océanis de Ploemeur (amphithéatre à l'étage). Tous les membres du club, petits et grands, sont conviés à cette réunion. Ce sera l'occasion de revenir sur nos activités de l'année écoulée et de faire des projets pour 2010.
L'assemblée générale se prolongera en toute convivialité (pour ceux qui veulent), par un diner au restaurant "Le Celtic" de Larmor Plage. Réservations jusquau jeudi 19 novembre, par mail à yvon.legall@laposte.net en indiquant le nombre de convives.

2 commentaires:

xavier a dit…

Salut à tous,
ch'ui vert, je suis au boulot toute la journée et toute la nuit du samedi 21!
Donc je ne pourrai être avec vous.
A demain pour ceux qui vont à Queven..
Xav quasi sans tête....

Emma a dit…

Le 21 à 18h, Jocelyn fait un apéro-dîner de 80 personnes pour fêter son titre de champion de France, c'est donc Bibi aux fourneaux!
je ne serai donc pas là, mais vous me raconterez! si je m'ennuie chez Select, je viendrai prendre le dessert avec vous au Celtic!
Have fun
et à tout à l'heure à Queven!!
bizz