lundi 9 novembre 2009

Run & Bike de Quéven - une équipe de plus!

L'année dernière, Sylvain Le Guenno & Jérémy Quatremère avait obtenu le meilleur classement (6ème) de l'histoire du club sur cette classique de l'automne

Le run & bike de Quéven est le rendez-vous incontournable de l'automne! Une douzième équipe vient de se constituer (Adam & Sébastien). Toutes sont en phase d'ultime affutage pour mercredi prochain! Notre club sera surement l'un des mieux représentés. Prévenez Laurent Bélec (momo.lolob@free.fr) si vous cherchez un équipier :

Course jeune (moins de 15 ans) - 4 tours de 1.400m
Il nous manque un équipier pour une 8ème équipe!
  • Elisabeth Le Gall & Pauline Joncquez
  • Marine Lelièvre & Marie Le Gall
  • Maxime Detaille & Owen Lavolé
  • Adrien Roulland & Etienne Pochon
  • Pol Le Gurun & Hugo Le Gars
  • Lucas Charbonnier & François Loizel
  • Maxence Carris & Thibault Hodmont
  • Yves Dubruel & X
Course adultes - 1.400m + 6 tours de 2.500m
  • Jeremy Quatremère & Sylvain Le Guenno
  • Christophe Quillier & Xavier Joncquez
  • Sébastien Lieury & Adam Le Trionnaire
  • Laurent Bélec & Willy Monfort
  • Jean-Marc Pochon & Yvon Le Gall

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce message s'adresse à Sylvain que je n'arrive plus à joindre. J'ai tout essayé même les bouteilles jetées à la piscine, mais il n'a pas du recevoir le message non plus. Alors je tente sur le blog.
Appelle moi au 02.97.82.80.45
Jéjé

Anonyme a dit…

willy est malade, sniff... donc je cherche un coequipier! je n'ai pas de bouteille donc moi aussi je tente le blog.

Anonyme a dit…

quelle course mes amis, tous les ingrédients y étaient!
La boue, la pluie, le froid...
C'était top!
Un nombres important d'enfants qui ont couru ... Et en adultes, la moitié des coureurs étaient licenciés tri de Ploemeur ou de larmor!
Bref sympa,
xavier J
PS Merci à mon kiné privé qui a des mains en OR.

Anonyme a dit…

de rien, je suis content que tu ai pu courir. finalement c'était plus confortable de vous regarder en baver, j'ai une belle video avec de belles grimaces et jéjé en tête au premier tour, la classe.

YLG a dit…

Effectivement, c'était une super journée de sport! Le cross sous la pluie, c'est vraiment bien! Les résultats sont disponibles sur le site du Cyclo Club Queven (googler "run & bike queven"), mais c'est difficile de s'y retrouver. Demain matin, j'afficherai le classement. Attention, pour les jeunes, il y a des doutes quand aux résultats diffusés par l'organisateur...

Toutes mes félicitations à :

notre équipe première (Christophe Quillier & Xavier Joncquez) qui se classe 8ème (dommage, la meilleure perf de l'histoire du club reste la 6ème place de Jeremy Quatremère & Sylvain Le Guenno en 2008)!

notre cadet Adam Le Trionnaire qui effectuait sa première course chez les grands! (en compagnie de notre nouvelle recrue Seb Lieury)

nos minimes 1 Lucas Charbonnier & François Loizel qui se classent 2ème de la course des jeunes. Ils ont fait une course très intelligente en remontant des places et en comblant l'écart avec les premiers. Ils peuvent viser la victoire dans un an!