mardi 2 août 2011

Dernier entrainement natation

Christophe Quillier - Triathlon de Plouay 2011

Un dernier entrainement natation aura lieu demain matin (mercredi 3 aout, 8h00-9h00) à la Piscine Océanis, encadré par notre coach Christophe Quillier.
La reprise de l'entrainement est ensuite fixée au mois d'octobre, après la fermeture technique de la piscine durant septembre.

7 commentaires:

Anthony a dit…

Sortie vélo d'1h30 après la piscine.

Le Joub a dit…

J'allais te le proposer !
Et 45' de CAP après ?!

Anthony a dit…

Ok pour la transition après le Velo.
A demain.

Anonyme a dit…

Salut les Ploemeurois!

Le Wap vous invite à partager les entrainements en mer le lundi et mercredi à 18h30 et le vendredi à 17h30 à la cale de Larmor-Plage entre Port-Maria et Toulhars.

idem pour les sorties vélo du dimanche...

A bientôt

Laurent du Wap

YLG a dit…

Pour moi, natation à Toulhars aujourd'hui (mercredi), mais plutôt à 19h00 (marée haute à 20h10) et depuis la maison en briques rouges. Il se pourrait donc que je croise quelques waps!

Anthony a dit…

Merci Lolo, le message est passé, j'essayerai de venir Vendredi,et pourquoi pas dimanche...

CQ a dit…

Dis donc, cela s'entraine dur pour le C.D.M de larmor, perso au vus de sa motivation j'ai mis une piece sur une bonne place D'Y.L.G alors pas de conn...s A BLOC.... ET bonne chance a tous, éclatez vous....
PS pour steeve; bin non ce matin c'etait cool bien que j'avais des fourmies dans les jbs mais faut comprendre , suis frusté, c'est la 1er fois que j'suis obligé m'arréter pour blessures... SNIF SNIFF.... CQ