dimanche 28 août 2011

Qui fait quoi ? (semaine du 29 au 4 septembre)

Triathlon de Larmor Page 2011

Un seul entrainement club au programme de la semaine :
  • lundi, 19h00 - CAP (rendez-vous sur le parking du Collège du Ter)
Vous vous entrainez par ailleurs, afin de préparer la course de Quiberon à la fin de la semaine? Faites le savoir par un commentaire...

6 commentaires:

adam le trionnaire a dit…

vélo avant la cap se soir , qui se lance ?

Anonyme a dit…

Je croyais voir JéJé en photo, mais non c'est bien Xav!!! il y a encore beaucoup de vélos pourtant!!! Séb

YLG a dit…

Qui pour la natation à Toulhars mercredi pour la pleine mer à 19h00? Enorme coeficient de marée: 111

beber a dit…

pour moi ce sera jeudi, j'entraine un copain en natation

adam le trionnaire a dit…

Mercredi 18h30 avec le wap pour moi

Anonyme a dit…

Je suis partant Yvon, 19h00 à Larmor ( maison en briques...) Séb