samedi 27 août 2011

Sortie Vélo du 28 aout

Petite sortie vélo dimanche , départ 9h de l'océanis.
Pour le parcours suivant:
http://www.openrunner.com/index.php?id=538380

6 commentaires:

beber a dit…

ok pour moi
a demain

Anonyme a dit…

Pareil pour moi, j'y serai, mais pas pour faire la guerre, hein? (signé : Johan Museeuw)

Anthony a dit…

Belle sortie ce matin, 64 km à 31 km/h de moyenne

Anthony a dit…

petite sortie en mer ce soir à 17h30 à l'anse du stole côté jeux pour enfant.

YLG a dit…

Super sortie vélo, ce matin. Les nouveaux ont la socquette légère (Philippe, Jean-Philippe...) et que dire de Laurent Bergeron? Il va vraiment être performant sur la course de Quiberon dimanche prochain!

beber a dit…

très agréable aussi pour moi qui roule toujours seul!
pour dimanche on verra, juste m'amuser car lorient et plouay c'était plutôt la poisse!
l'objectif est la baule...mon 1er CD
bon rétablissement à jérémy que j'ai croisé hier en allant au ter