vendredi 19 août 2011

Triathlon de Larmor Plage (J-2)

Sébastien Lieury - Triathlon de Larmor Plage 2010

On compte dans nos rangs un inscrit de dernière minute sur le sprint, mais avec de très grosses ambitions : Sébastien Lieury!

13 commentaires:

Le Joub a dit…

Ca va envoyer du lourd !!!

YLG a dit…

Compte tenu du parcours qui est taillé pour les gros rouleurs, je pense que si Seb dispose au sortir de l'eau des jambes de feu qu'il avait lundi dernier, ça va envoyer du tres tres lourd (comme dit Steve)!!! Go Seb Go!

Anonyme a dit…

il reste des places sur le sprint et le do???????

Anonyme a dit…

Que me conseillez-vous comme alimentation avant le CD de dimanche? Et à quelle heure?

Yannick

Le Joub a dit…

Des pâtes !
Y'a peut-être mieux, mais avec ça tu risques rien.
Samedi soir, dimanche matin et dimanche midi : pour le CD c'est tout bon !

Idées de menu : pâtes-gruyère ou pâtes-ketchup ou pâtes au beurre c'est bien aussi (pâtes-nutella faut être aguerri attention !).
Pas de trop, surtout le dimanche midi.

(normalement le repas du midi ne changera pas grand chose, sauf au niveau de la digestion)

...ça n'est que mon avis, ça marche pour moi mais y'a (surement) mieux.

P'tit Joub a dit…

Depuis quelques temps je fais des régimes à base de chocolat avant de faire une course à pied. Mais là pour le tri, j'hésite entre Nutella et Foret Noire de la boulangère. Vous me conseillez quoi Dr Le Joub ?

Sinon c'était juste un message inutile pour dire que j'avais quand même bien hâte d'être dimanche pour me mettre bien cher comme il faut...

Anthony a dit…

Bonjour, Dr Le Joub.
Moi je vote pâtes-nutella!

adam le trionnaire a dit…

Le nutella tres bonne idéé !!!! :)

xavier a dit…

Samedi matin J-1;

salut les tarés!
A mon humble avis, pâtes nutella n'est pas tout à fait le régime idéal? Enfin si le Dr Joub le dit, il faut peut être y réfléchir quand même?!?
Pour moi, c'est pâtes la veille et petit dej normal le Jour J avec Gâteau sport le midi, qui lui se digère bien 1/3 à 1/2 gâteau sport 2h avant l'effort environ?(comparé au nutella????)...
Sinon pour seb, lui il peut tout prendre vu ses ambitions et les calories qu'il va dépenser!
Bon WE de tri à tous!
La famille Joncq.. Qui sera sûr représentée : 3 en avenir, 2 équipe de course relai famille, une équipe de relai sur le sprint avec Anne laure au départ de la natation, et normalement xav sur le CD s'il lui reste encore du jus après le relai famille de la veille.
A plus les amis.

Anonyme a dit…

20/08 9h39 petit message personnel pour JM: respecte la hiérarchie habituelle... tu restes derrière moi!!! merci Jean Marc sinon Adam, soit sport tu m'attend et on régle ça à la CAP!!! conditions idéales!!! Séb

Le Joub a dit…

...ça monte. Ca monte !!!
Xavier, mets un rétro sur ton vélo !!!

Anonyme a dit…

Bravo à tous pour ce weekend !
J'ai quelques photos du Courte Distance, comme d'habitude pour les voir c'est la même adresse =>

http://www.flickr.com/photos/62639566@N06/sets/

Bonne récup' à tous.

Anthony T.

Le Joub a dit…

Idem !
https://picasaweb.google.com/110413365577552980185/TriathlonLarmorPlage#