mardi 16 août 2011

Qui fait quoi ? (semaine du 16 au 21 aout)

Cette semaine, la préparation de tous est axée sur les courses de dimanche prochain à Larmor-Plage (samedi pour les jeunes). Pas d'entrainement club, mais surement de nombreuses occasions de se retrouver pour peaufiner la condition physique et le mental...

Surveillez les commentaires pour savoir qui fait quoi (et où) ?

Triathlètes d'autres clubs, n'hésitez pas à nous rejoindre!

7 commentaires:

YLG a dit…

Natation à Toulhars (19h) mardi, mercredi et jeudi. RDV devant la Maison en briques rouges.

YLG a dit…

Sortie vélo tranquille avec les jeunes (Lucas & Pol) à partir de chez moi 17h30 aujourd'hui (mardi). Natation ensuite, donc peut-être avant 19h... Qui d'autre?

YLG a dit…

Même programme aujourd'hui (mercredi) qu'hier avec les jeunes (Pol & Lucas) : vélo 40km tranquilles + natation. Départ 17h30 chez moi (natation vers 19h00, Toulhars).

Le Joub a dit…

C'est un chouia tard...
Bonne bourre !

YLG a dit…

Donne ton programme de la journée, Steve. Il y a du monde en vacances...

Anthony a dit…

je serai avec Marina,un peu plus tôt ce soir 18h30 à port Maria, pour qu'elle puisse nager avec les filles du wap, yvon on peux ce retrouver le long des bouées.
Petit footing tranquille jeudi soir à 18h, rdv parking du collège du ter.Repos le reste de la semaine.

Le Joub a dit…

Je serai vers 18h à Port Maria. Je fais nager le p'tit frère !