dimanche 21 octobre 2012

Marathon de Vannes - résultats


Maxence et Gilles Carris ont participé aux épreuves du Marathon de Vannes, ce matin. Très belle performance pour notre jeune co-équipier Maxence Carris qui s'est élancé en premier pour les Foulées de Vannes (10km). Il se classe 27ème en 37:56 (3ème cadet) sur 1224 classés. Son père Gilles Carris a ensuite pris le départ du marathon et se classe 210ème en 3:22:12.

Résultats complets

7 commentaires:

Anthony a dit…

Bravo très belle perf !!!

zav jon a dit…

oh mon cochon, ( pour max)
sacré belle perf pour toi max!!
Il va falloir que je m'y remette sérieusement.... Il ne s'agit pas de se laisser faire par les jeunes...
A plus sur un 10km...
Xavier
PS : bravo aussi à ton padre pour son marathon!

YLG a dit…

Bravo Maxence, belle performance! A toi les duathlons dans quelques mois! Et pourquoi pas un petit chrono autour du Ter pendant les vacances..?

Anonyme a dit…

Félicitations à tous les 2!!!
Quel chrono maxence!!!
Comme le dit Xav, il va falloir s'y remettre sérieusement, sinon on est pas prés de les revoir les "gamins".
Bravo aussi à ton papa, je ne sais pas quel temps il s'était fixé , mais c'est admirable.
Reposez vous bien!!!
Jéjé

Max C a dit…

Merci à tous :) Et si un tour du ter est fixé mais je ne sais pas quand... bientôt ;)

JULIE a dit…

GENIAL Maxence
Vivement les perfs en natation :)))

Le Joub a dit…

Excellent !!!