samedi 20 octobre 2012

Sortie loooonnnngue !

Pour les vacances de la Toussaint, on essaie de changer les fibres musculaires !
Au programme, 1 journée sur le vélo : 200 km pour les plus gros diesels (avec possibilité de "couper" au Faouët) mais aussi la possibilité de ne faire "que" 100 bornes.
Pas encore de date définie, surement le 1er novembre...


Prévoir les calories pour la journée, de quoi boire pour une bonne moitié de parcours... ainsi que des cuisses de rechange !

Délais prévu : 8h-9h (pauses comprises)
Vitesse estimée : 27km/h
Départ depuis l'Océanis à 8h30

Faites vous connaitre !

4 commentaires:

YLG a dit…

Super OK pour cette sortie longue, mais plutôt une semaine plus tard. D'ailleurs, je propose qu'on rallonge un peu les sorties dominicales, une fois sur deux, dans le même esprit : un parcours avec la possibilité de "couper le fromage". Je pense là à nos cadets qui ne doivent pas s'infuser des sorties de vétérans. On partirait pour 80-90km et il y aurait une possibilité de réduire à 60.

Anonyme a dit…

Non mais pourquoi pas 300km à allure 32km/h de moyenne. Vous êtes vraiment des petits fous!!!
Moi je récupère de la sortie de samedi avec "Le joubioux en folie" et "le belge aux gros braquets" et je vous en reparle.
A bientôt
Jéjé

YLG a dit…

Alors Jérémy, tu as sorti le vélo de la chaufferie? Ca fait quoi de rouler au grand air? Si tu recommences, pense à solliciter nos cadets, ça pourrait te surprendre...

Le Joub a dit…

La "Chaudière" oui !
On remet ça demain ???