samedi 5 janvier 2013

Inscription Half IronMan de Priziac

Les inscriptions pour le Triathlon du Roi Morvan sont ouvertes depuis le samedi 22 décembre. N'hésitez pas à vous lancer sur le "Long", c'est l'occasion !!!
Nos coéquipiers qui sont déjà inscrits :
  • Laurent Bergeron
  • Sylvain Cristini
  • Cyrille Daverdin
  • Lionel Guiban
  • Yannick Hémon
  • Philippe Hervé
  • Steve Joubioux
  • Sylvain Le Guenno
  • Jean-Philippe Le Tallec
  • Anthony Lavolé
  • Jérémy Quatremère
  • Christophe Quillier
  • Laurent Rio
Qui d'autre ???

La préparation s'annonce sympa : on a rarement vu autant de partants sur du "long" dans notre club !

6 commentaires:

CQ a dit…

Suis inscrit, je le regrette déjà.....
Non c'est pas vrai mais c'est long en fait. Je blague ,suis à bloc pour faire un top 200 minimum.

Cyrille a dit…

Suis inscrit aussi. Je compte sur nos deux coachs natation pour gérer les 1800m et après, on verra...

Le Joub a dit…

C'est bon ça !
Et pour citer le Prés' : "ça va être la fête !"

YLG a dit…

Qualifications au championnat de France pour nos jeunes le même jour. Je serai avec eux à Vierzon! Désolé de ne pas m'aligner avec vous, quoi que...

Anonyme a dit…

Je m'y suis inscrit !!!
Jean-Phi

Emma a dit…

"engagez-vous"... qu'ils disaient.