dimanche 6 janvier 2013

Qui Fait Quoi? (semaine du 7 au 13 janvier)


Cette semaine, le club vous propose :


Section ADULTES
  • MARDI ( 20h15-21h00) : natation à la Piscine Océanis
  • MERCREDI (8h00-9h00) : natation à la Piscine Océanis
  • MERCREDI (18h30-20h00) : home trainer/course à pied, Gymnase Cosec et piste du Stade Municipal
  • JEUDI (19h00-20h15) : course à pied au Stade Municipal de Ploemeur
  • SAMEDI (8h00-9h00) : natation à la Piscine Océanis
  • DIMANCHE : sortie vélo
ECOLE DE TRIATHLON
  • VENDREDI (17h30-19h30) : natation, Piscine Océanis (poussins à minimes). Deux groupes sont constitués. L'information est parue sur ce blog le 11 octobre
  • SAMEDI (10h30-12h00) : entrainement VTT/CAP à Kerpape
Rappel : les minimes peuvent participer aux entrainements adultes
Vous vous entrainez par ailleurs ? Faites le savoir aux autres par un commentaire...

COMPETITION :
  • DIMANCHE : Championnat du Morbihan de cross-country, à Moustoir-Ac (FFA) accessible à tous les licenciés FFTRI - Si vous voulez participer, dites le par un commentaire en bas de cet article avant mercredi 9 janvier 15h00 et le club vous inscrira.

3 commentaires:

Ploemeur Triathlon a dit…

Que tous ceux qui pédaleront et courront dans les semaines à venir aient une pensée pour notre coéquipier Jean-Philippe Le Tallec, sérieusement blessé hier lors d'une partie de football (fracture tibia-péroné et grave entorse de la cheville). Jean-Phi on te souhaite un bon rétablissement (mais surement très long). Courage!

Anonyme a dit…

Merci pour ce discret mais précieux soutien qui aurait mérité mieux qu'un simple commentaire.
Oui, pédalez pour moi !!!
Jean-Phi

PS1: le tibia semble épargné
PS2: il est 1h25, la nuit est compliquée et sera très longue pour moi.

Anonyme a dit…

Evidemment, en commentaire, c'est très très bien!
Merci à Ploemeur Tri de penser à moi. j'ai reçu pas mal de messages, je remercie tout le monde une nouvelle fois. Vraiment merci car ça fait du bien. Le temps sera long pour moi, enfin pas trop j'espère...
Jean-Phi
PS: la nuit a en effet été compliquée...