samedi 12 janvier 2013

Natation en mer - Record battu!

 Natation en mer un 12 janvier (presse à l'appui!)

Et encore un record natation qui tombe! Notre président Anthony Lavolé détenait le record de la première séance natation en mer de l'année un 27 mars (voir l'article paru à ce sujet le 2 avril 2012). Et bien ce record vient d'être battu de 74 jours par Marc Vernières et Yvon Le Gall qui ont nagé à Toulhars cet après-midi (12 janvier).



6 commentaires:

Le Joub a dit…

Bon... Sympa !!!
Je n'osais pas lancer la rubrique "records débiles" mais vous me forcer la main !!!

Place au Ter à 1h du mat', la route côtière avec le plus fort vent, et Toulhars pour le passage en 2014...

(pourquoi le thermomètre et le piolet pour casser la glace ne sont pas sur la photo ?!)

beber a dit…

Félicitations, j'ai failli y aller le 1/01 mais comme il y avait de la houle, j'étais allé surfer
Vous avez du mettre du temps à vous réchauffer
Un record qui sera dur à battre...

JULIE a dit…

Pas si dur que ca! il y a 11 jours pour le battre...
ou une deuxième solution: le simple maillot...

Unknown a dit…

pour la maillot, c'est quand tu veux Julie

Anonyme a dit…

On vous voit bien les pieds dans l'eau avec la combinaison et l'équipe, mais est-ce bien vous dans l'eau en train de nager? Moi je pose la question... Y a t'il un huissier...?
Enfin, si c'est vous bravo!
Jéjé

YLG a dit…

Y en a t-il d'autres que Jéjé à mettre en doute notre "performance"? Rendez-vous samedi pour une confirmation...