mardi 1 janvier 2013

Objectifs 2013

2012 vient de tirer sa révérence et avec elle son paquet de kilomètres, ses joies, ses grimaces...  Place à la suite !!!
2013 se conjugue déjà au présent. Plus qu'à faire ses croix sur le calendrier et se mettre en route !

Sans pour autant oublier que : "Affuté en février, cramé pour l'été."

Et puis, cette année Ploemeur Triathlon s'exporte...
"Comme beaucoup d'entre vous le savent, je vais participer au Norseman l'été prochain. Pas besoin de se motiver pour participer à ce genre d'épreuve. Déjà parce que j'ai la chance d'avoir été tiré au sort, et aussi parce que cette course me fait rêver. Je sais que j'aurai beaucoup de mal à la finir, que l'abandon ne sera jamais loin. C'est pour cela que je veux tenter ma chance, pour voir jusqu'où je suis capable de repousser mes limites. Pour cela rien de mieux que d'être à Ploemeur Triathlon pour se préparer. Les séances d'entraînements sont nombreuses dans la semaine, et en plus c'est souvent du qualitatif. Pour le volume, je n'aurais pas le choix, va falloir sortir tout seul pendant de longues heures. Je n'exclus pas une excursion en montagne pour me préparer aux 5 cols que la Norvège me réserve. Avec de la motivation, du sérieux et un peu de chance, le blason de Ploemeur Triathlon sera au sommet de Gaustatoppen en août prochain !"
Anthony Thomas

En cas de problème de motivation... pensez à lui !


Bonne année 2013 !!!
Pleine de bons moments.

2 commentaires:

Hugo a dit…

Et ben ... On rigole plus à Ploemeur Tri !
Bonne chance à toi Anthony !

Anthony a dit…

Un athlète de Ploemeur Tri sur cette course mythique, c'est super !!!
Je te souhaite une bonne année sportive, on sera là pour t'encourager et t' accompagner dans ta prépa...