Gildas Le Gurun expose ses plus belles photos chaque été à Port-Haliguen (Presqu'île de Quiberon) son village d'origine. |
Depuis des années, course après course, Gildas Le Gurun a photographié les plus belles actions des membres de Ploemeur Triathlon. Grâce à son coup d'oeil et son agilité pour se faufiler ou se jucher toujours "là où ça se passe", nous disposons probablement des plus riches archives photo qu'un club de triathlon puisse posséder.
La présence de Gildas sur les courses était combinée avec celle de son fils Pol, que nous avons vu progresser depuis 2009 pour devenir le meilleur triathlète du club, si ce n'est celui de la Bretagne toute entière. Pol a bien grandi et ses études supérieures constituent maintenant sa préoccupation principale. C'est pourquoi Gildas sera bien moins souvent là pour immortaliser nos exploits, nos moment de complicité, les temps forts de la vie du club.
Il était devenu facile de ne pas sortir l'appareil-photo lorsqu'on était sûr de la présence de Gildas. Alors maintenant, il va falloir prendre le relais pour continuer à alimenter ces très riches archives photos qui forgent l'âme d'un club tel que le nôtre. Avis aux amateurs!
Gildas va très bien, disons bien, du moins aussi bien qu'on puisse se porter à un âge avancé comme le sien! ;-) Il reviendra bien sûr capter quelques belles images de sport, mais il poursuivra surtout l'expression de son talent artistique au travers plein d'autres univers que le sport. Vous trouverez ci-dessous un lien vers sa galerie virtuelle et un portfolio des plus belles photos qu'il a pris de nos coéquipiers.
Un grand merci, Gildas, pour les belles photos que tu nous a offertes.
- Galerie Gildas Le Gurun
- Portfolio Ploemeur Triathlon, par Gildas Le Gurun
- Album photo du Triathlon de l'Etang du Ter, le 30 aout dernier
- Album photo des Triathlon de la Presqu'île à Quiberon, le week-end dernier
- Album-photo du GPFFTRI à Quiberon, samedi dernier
1 commentaire:
Et quelle gentillesse!
Personne n'est irremplaçable, mais là quand même.....
Enregistrer un commentaire