mercredi 24 mars 2010

Personne n'en savait rien...

Xavier Joncquez, le "cycliste du mois"

Vous tous avez probablement eu connaissance que, la semaine dernière, notre équipier Xavier Joncquez avait testé sa forme sur notre parcours chrono de la "Route Côtière". Dans un commentaire digne des meilleures plumes de la rubrique vélo de l'Equipe (ils écrivent "cyclisme" en haut de page, mais ça se prononce "vélo"), Xavier nous expliquait de quelle manière le vent avait affecté sa performance... Mais de performance il n'était point fait mention! Nous avons investigué, recoupé nos infos et nous sommes donc autorisés à confirmer que le mardi 16 mars dernier, Xavier Joncquez, en 45:30 (30.49km/h) a signé le meilleur temps jamais réalisé par l'un d'entre nous au mois de mars!

Tous à vos vélos, il ne vous reste plus que 7 jours pour améliorer cette performance...

PS : le meilleur "chrono de tous les temps" au mois d'avril est détenu par notre président Xavier Dival, en 36:59 (21/04/2009 - moyenne 37.51km/h)

Pour comprendre ce qu'est le "Challenge de la Route Côtière" :

4 commentaires:

Anthony a dit…

Bravo au cycliste du mois!!!
Bon courage à ceux qui veulent détroner Xavier D pour le mois d'avril...

adam le trionnaire a dit…

j'ai fait 40"35, sans aller bien vite avec mes nouvelles roues :)

YLG a dit…

Très bien, Adam! C'est juste 20 secondes de plus que ton record qui date d'octobre 2009. Donnes plus de précisions sur la date & l'heure de tes tentatives, conditions météo, sensations, etc... Quand est ce que tu les testera vraiment ces superbes nouvelles roues?
N'oublie pas non plus qu'il y a un challenge CAP autour du Ter. Tu peux y aller quand tu veux...

YLG a dit…

Très bien, Adam! C'est juste 20 secondes de plus que ton record qui date du 17 octobre 2009. Donne plus de précisions sur la date & l'heure de tes tentatives, conditions météo, tes sensations, etc... Quand est ce que tu les testeras vraiment ces superbes nouvelles roues?
N'oublie pas non plus qu'il y a un challenge CAP autour du Ter. Tu peux y aller quand tu veux...