lundi 1 mars 2010

Qui fait quoi cette semaine (1-7 mars)


Vous vous entrainez cette semaine, en dehors des entrainements club... Faites le savoir par un commentaire.
Pour la séance CAP de ce soir (19h, Stade de Ploemeur), voila ce que propose notre coach Christophe Quillier :

1/ Echauffement (footing, PPG...)

2/ Puis, répéter 3 fois cet enchainement. Vitesse de course : A BLOC !!!

  • 150m - récupération 20"
  • 200m - récupération 30"
  • 300m - récupération 1'
  • 400m - récupération 1 tour de piste en footing lent

3/ Footing pour un retour au calme

17 commentaires:

zav jon a dit…

lundi après midi le 1er mars 2010:

dommage pour la CAP !! Impossible pour moi ce soir, j'aurai aimé transpirer avec vous...
Sinon demain matin je suis libre, si qq'un veut rouler? et s'il fait beau? Par ex : RV vers 10h à l'océanis??
à plus
xavier J

adam le trionnaire a dit…

Dommage que tu est raté sa lentrainement etait bien !

Le Joub a dit…

Pas d'eau ce week-end sur la Bretagne : ni pour la natation, ni dans le ciel. Quelqu'un pour du vélo samedi ?

YLG a dit…

Bien que je n'y serai pas, j'encourage la sortie vélo de samedi matin! Pourquoi pas tester le nouvel enrobé de la route cotière en déclanchant les chronos? La météo sera favorable: soleil et léger vent de nord-est!
Attention, ça roule le samedi matin au FLK! Tous les mains en bas du cintre si vous les croisez!

MARC LT a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
adam le trionnaire a dit…

samedi 18h30:
qui roule demain matin?

xavier zicos a dit…

salut a tous!!je roule jeudi 11 mars de 10h a 12h.départ de guidel plage a 10h00,direction quimperlé!!faut refaire les jambes......ps :félicitations a Marina,on va faire une section fille d'enfer!!!
xavier dival

Anonyme a dit…

je serais là. CQ, a 10h EN BAS

Anthony a dit…

Le 10/03.
Merci Xavier,
L'équipe 1 féminine s"entraine déjà dur, pour le duathlon de Pontivy.
Marina.
si quelqu'un veux rouler+ transition cap Vendredi ap midi, je prend une 1/2 RTT.
Anthony.

Unknown a dit…

mercreci 10 mars, 21h44
salut à tous,
ok pour rouler vendredi après midi, plutôt début d'après midi pour aller chercher les enfants à la sortie de l'école ensuite.
Xav J

Anthony a dit…

Désolé Xavier, je n'irai pas rouler, il y a le carnaval à l'école de mes enfants...

zav jon a dit…

je 11 mars 21h45
Dommage j'étais déjà en tenue...
Partie remise.
J'irai courir entre midi et deux?
bonne soirée
xav J

zav jon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
adam le trionnaire a dit…

samedi 19:40 : qui roule demain matin?

Anonyme a dit…

séance du lundi 15/03
150 R 30"
200 R 30"
250 R 1'
300 R 1'
400 R 1'30"
500 R 2'
A FAIRE 2 FOIS 1 tour de récup
all réguliere le 500 aussi vite que le 200....
CQ

zav jon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
zav jon a dit…

lundi 15 mars; 13h.
salut les amis,
de retour ce soir au stade, je vous attends?? Il fait beau, le temps est doux, belle soirée en perspective!
Au fait Christophe, la série que tu proposes pour ce soir, il faut la faire 5 ou 6 fois de suite?
Merci d'avance,
xavier J